bubulle a écrit:bubulle a écrit:Runphil60 a écrit:Les oneracers déjà en tête dès la 1ère demi-journée ! 377 KM , bravo

Je me suis mis comme objectif de tenir les 15km/jour (avec un Trail d'Auffargis au milieu, va falloir s'accrocher, lundi et mardi, au moins). Mais c'est vrai qu'on a un petit noyau qui avait déjà bien cartonné les années précédentes avec un leader dans les 230km.
J'ai "un peu" dépassé l'objectif avec, au final 286km...

. J'ai même cru un moment accrocher les 300km, mais la fin de la semaine dernière, avec des trajets piétaf aller-retour chaque jour (entre 20 et 33km chaque jour) , m'a quand même amené au bout de ma vie, après le Trail d'Auffargis....

HA oui quand même bravo !
Je n'ai que 127 KM de comptabilisés ....
Avec une montre Coros, au début, on avait une synchro Strava pour les données, mais ils ont sous-estimé la quantité de données, du coup, le forfait a été mangé en 5 jours et après c'est Google Fit qui alimentait leur site, mais ... Google Fit semblait juste, par contre, la jonquille ne prenait que 80 % environ des mes KM, voir moins: dimanche:25 km de comptés sur 28 de faits ....
Soit ils ont été dépassés par le succès , relatif, soit ils avaient une appli bof , on avait des MaJ régulières .
CA ne m'enpêchera pas de le refaire en 2025