marat 3h00 ? a écrit:Coucou, c'est dans une semaine la reprise !
Maintenant que le site a atteint sa maturité,
que la LIK a été envoyée, que la boutique est en train de se faire dévaliser de son objet collector,
Tu oublie le serveur en soins palliatifs !
(et les notifs qui n'arrivent pas...)
(et ... bon j'arrête)
marat 3h00 ? a écrit:est ce que ça ne serait pas le moment d'échanger à nouveau sur ce que chacun souhaite pour la suite de la saison ?
La reprise, quelle reprise ? Ah, les pronos.
Parce que le biathlon, comme ça a été dit plus haut, c'est non stop...
Tiens d'ailleurs, aujourd'hui il y a les sprints en IBU cup
Revenons à nos moutons : perso, si on abandonne les paris, j'aurais fusionné paris+pronos du début de saison, pour simplifier. De toute manière, on est peu à avoir continué à jouer assidûment, alors bon.
Ok, je peux comprendre que ça ne convienne pas à tous.
Il faut donc stopper les paris, et si on veut jouer les relais & les poursuites, il va falloir transférer les courses qui restent dans les paris, sur les pronos. Ok ?
(je peux aussi laisser les paris vivre leur vie, c'est-à-dire reporter les pronos sur les paris et continuer à calculer les résultats, pour voir ce que ça donne).
Concernant les règles, j'ai un peu de mal à me faire une religion...
Techniquement, ce qu'il faudrait éviter, c'est de trop changer les règles en cours de saison.
Passer de 3 à 4 athlètes pronostiqués, ça devrait être ok, puisque je l'avais prévu dès le départ (mais je ne l'ai jamais testé), c'est un paramètre spécifique à chaque course, et ça ne change pas le mode de calcul des résultats.
Ajouter un coeff aux poursuites et au relais, faut voir, ça peut s'intégrer comme un paramètre supplémentaire au système existant, mais ça change le calcul des résultats et du classement. à voir.
Intégrer un nb maxi de poursuites et de relais conservés, présente l'avantage de n'impacter que le calcul du classement, mais c'est plus compliqué, car ce serait une règle peu générique...