Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos
Lécureuil a écrit:Salut j'ai une question stupide mais j'ai parfois des idées saugrenues on ne sait jamais
Concernant les pénalités / risque DNF, c'est dans quels cas de figure ?
Si on raccourci le chemin ? ou même si en se trompant on rallonge la distance et le D+ ???
Parce que quand même soyons un peu fous : il fait beau et jour ! , en pleine forme, en avance sur la BH
et là en haut du col X si tu fais 200m de + tu as un joli petit sommet facile avec une belle vue
je pense par exemple à la pointe de la traversière avec jolie vue sur le lac de sassiere
PhilippeG-618 a écrit:kirchen1 a écrit:Je l'ai écouté et j'ai été frappé du language
Guerre, bataille , souffrance ....
Pouah pas du tout le vocabulaire que j'utiliserai pour cette magnifique épreuve !
Je dirai plutôt voyage, gastronomie, chaleur humaine et magnifique ballade !
Certes, il faut se positionner ou prendre du recul par rapport à ce qu'elle a vécu pendant (pluie et éclairs ) mais en écoutant bien les 10 dernières minutes ça donne envie et une autre dimension
jano a écrit:Promis, je ferai pas ça tous les mois... Mais là, y'a 1 mois pile, on s'apprêtait à prendre le départ
jano a écrit:J'essaye pas de me soigner...
Bon sinon, j'ai écouté la bande à d+ avec seb raichon (2ème écoute) et mis à part les 2 jours qu'il me met, j'ai ressenti les mêmes choses, les mêmes motivations, le même plaisir d'y être, d'être seul la nuit... C'est génial.
jano a écrit:Bah dis donc !?!
Lécureuil a écrit:Salut question trace des glaciers
- la rallonge cette année pour shunter le col gelé faisait combien de km en plus ?
- la remontée au grand St bernard se fait par le flan ouest ou par la crête et col de barasson ( je pensais que ce n’était plus le cas )
- après Malatra, la trace descend quasi jusqu’au bonatti pour revenir ( au lieu de couper comme sur le Tor )
Vous confirmez ?
Merci
crazy_french a écrit:Commence à me tenter cette petite ballade
jano a écrit:tien, salut !!
je ne vois pas ce qui peut te donner envie...
crazy_french a écrit:jano a écrit:tien, salut !!
je ne vois pas ce qui peut te donner envie...
Peut-être vos têtes d’Extra-Terrestre après l’arrivée… je sais pas ?
Lécureuil a écrit:Salut
est-ce que les intéressés 2024 pourraient se manifester sur le Kivaou svp ?
Car je cherche des lièvres, des porteurs de sacs, des engueuleurs, et éventuellement des potes pour pas être seul la nuit car j'ai peur de la dame blanche
Cheville de Miel a écrit:Lécureuil a écrit:Salut
est-ce que les intéressés 2024 pourraient se manifester sur le Kivaou svp ?
Car je cherche des lièvres, des porteurs de sacs, des engueuleurs, et éventuellement des potes pour pas être seul la nuit car j'ai peur de la dame blanche
Tu devrais plutôt avoir peur des BH
@Plouf
R
crazy_french a écrit:Inscription validée… c’est parti pour le grand tour
jano a écrit:crazy_french a écrit:Inscription validée… c’est parti pour le grand tour
bravo, tu es courageux...pas comme le rongeur...
Lécureuil a écrit:pas de pizza sur le parcours
lemulot a écrit:Lécureuil a écrit:pas de pizza sur le parcours
Si c'est ça je viens pas
Lécureuil a écrit:jano a écrit:crazy_french a écrit:Inscription validée… c’est parti pour le grand tour
bravo, tu es courageux...pas comme le rongeur...
Après avoir pris des conseil auprès de mes coachs pizzatologues Whatsapp...
...et accepter qu'on est un loukoum
crazy_french a écrit:134/200 c’est parti fort… bougez vous les kikous je veux pas être seul
JuCB a écrit:crazy_french a écrit:134/200 c’est parti fort… bougez vous les kikous je veux pas être seul
Pas d'inquiétude, ça a fait le même coup l'an dernier.
Un breton avait même cliqué sous la pression
crazy_french a écrit:Encore 40 places, ça laisse le temps de réfléchir pour certain
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos