Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 32 km 2024 - St Martin En Haut
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2024 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos
cloclo a écrit:T'es au courant qu'on est en 2024 ?
Arclusaz a écrit:Avec d'autant plus de plaisir que je viens de sortir de la liste d'attente dans laquelle je croupissais depuis début décembre.
polosh a écrit:Arclusaz a écrit:Avec d'autant plus de plaisir que je viens de sortir de la liste d'attente dans laquelle je croupissais depuis début décembre.
Avec un peu de chance, c'est celui que j'ai rendu !
Bon ta tâche est grande, tu vas devoir courir avec Mme Polosh maintenant...
Arclusaz a écrit:Pas de sujet pour cet incontournable lancement de la saison autour de Lyon !
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Pas de sujet pour cet incontournable lancement de la saison autour de Lyon !
IN CON TOUR NABLE en effet : avec THE question de Xian "Less or More than 3 hours"
Beaucoup de LURiens sur le front : objectif pas trop moins pire qu'en 22 pour ma part
Krapo07 a écrit:Est-ce que les locaux peuvent nous éclairer sur l'état du terrain ?
Plutôt neige ou plutôt boue ? Lors de ma dernière venue il y a 2 ans on avait eu une bonne partie sous la neige !
xian a écrit:Yo.
DNS pour ma part sur le 31k. Il est possible de transferer le dossard avanr 21h si ca intetesse qq'un.
bubulle a écrit:Pour ceux qui le connaissent, je viens de voir le nom de l'ami Rafion (Balahachi) dans les inscrits du 32km. Si quelqu'un le croise, même si vous ne le connaissez pas, n'hésitez pas à lui laisser un coucou de ma part ("bubulle", pas sûr qu'il connaisse, mais Christian, ça lui cause....). Rafion, impossible de le louper, ça doit être le plus petit coureur de la course, il va porter 14 couches de vêtements et il avance comme une mobylette. Et Incidemment, 30 dossards en 2023, dont 12 sur plus de 100km.
Et n'oubliez pas les pronos !
Dahus69 a écrit:A demain (sur le 15km) et bonne course à tous
Arclusaz a écrit:Dahus69 a écrit:A demain (sur le 15km) et bonne course à tous
viens nous faire coucou. On sera un paquet de kikoureurs en jaune fluo (les couleurs du LUR) avec quelques accessoires kikourou rouges. J'aurais probablement sur la tête un bob local que je mets tout le temps à St Martin.
cloclo a écrit:Renversant
Arclusaz a écrit:Comme d'habitude, c'était bien chouette. J'étais sur le 15 que j'ai terminé "facilement" sans me faire mal en 5 minutes de plus qu'en 2022 : compte tenu de la prudence dont il a fallu faire preuve sur certains passages verglacés, c'est pas mal.
Comme d'habitude, les paysages étaient splendides même si un peu plus de soleil aurait encore rehausser le spectacle.
Comme d'habitude, nous avons été reçus comme des rois. La fameuse soupe à la courge bien sur mais aussi moultes victuailles et une grande première, un délicieux vin chaud servi généreusement (je ne dénoncerais pas ici une pourtant respectable mère de famille qui en a repris 3 fois).
Comme d'habitude, il y avait plein de copines et de copains, tout le monde était content d'être là. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Dahu69 qui est un vrai avion.
Comme d'habitude, on reviendra.
Comme d'habitude, on peut l'affirmer : on fait un beau sport !
Arclusaz a écrit:...ça va faire baver les parisiens.
Lécureuil a écrit:Dites c’est qui qu’il faut remercier parmi les participants
J’ai une grippe carabinée depuis hier et ça vient certainement de la bonne ambiance à l’arrivée dans la salle
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 32 km 2024 - St Martin En Haut
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2024 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos