Mazouth a écrit:Et Bob l'Eponge sur le (peut-être-pas) sac à dos ?
Bob est du voyage, oui....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2023 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 42 au total, 3 vidéos
Mazouth a écrit:Et Bob l'Eponge sur le (peut-être-pas) sac à dos ?
bubulle a écrit:paulotrail a écrit:- savez vous si on peut prendre une douche à l'arrivée ?
Je ne l'ai jamais fait mais, sauf erreur, on a accès au gymnase voisin de la salle du CLCS. Un peu sous réserves, comme info, cela dit.
AlexP33 a écrit:
Pou ceux qui se poserai la question dans les années à venir je confirme, c'est pas à coté (500 m) par contre les "bancs" sont tellement larges que je m'en suis servi de couchette pour une sieste.
jano a écrit:il y a au moins 3 autres kikoureurs sur cette photo !!
bubulle a écrit: Et elles étaient chaudes ?
bubulle a écrit:Désolé de ne pas s'être croisés avant ou après la course (enfin, il me semble....j'ai vu pas mal de personnes que je connais sur cette course et rien n'exclut que tu sois venu faire coucou au nid de kikoureurs qui étaient dans le fond de la salle au stade Lafayette (c'est notre coin) et que je ne me souvienne de rien.
paulotrail a écrit:Première expérience pour moi sur LPF: je valide
En résumé:
- au départ, sur le site du CLCS
. moi: Bonjour, je viens récupérer mon dossard
. bénévole: ben, pourquoi faire ?
. moi: je vous montre ma carte d'identité ?
. le même: ben, pourquoi faire ?
- au stade Lafayette au Puy (rangement des sacs dans le bus)
. moi: je vous montre mon carnet ?
- à l'arrivée pour accéder aux saucisses lentilles ( )
. moi: je vous montre mon carnet ?
Merci pour ça et surtout ne changez rien....
Quelques rescapés, après 'une bonne saucisse lentille'...
philkikou a écrit: C’est bien d’avoir le choix entre la SaintéLyon et sa chenille processionnaire de frontales et Le Puy - Fitminy à l’ancienne et plus intimiste !
Papou43 a écrit:Première expérience pour moi mais côté bénévole. C'est vrai, c'est une ambiance extraordinaire où on se prend pas la tête.
J'ai bien reconnu coco et son fils (et son bob) mais pas eu le temps de vous aborder.... trop occupé à tamponner vos cartons sur le ravito de Malrevers.
D'ailleurs je pense que nos experts de la LPF peuvent nous faire tout un tutoriel pour le rangement du petit carton vert car entre ceux qui le mette dans un plastique mais qui n'arrive pas à le sortir avec les gants et ceux qui le mette dans la poche arrière du sac dont le seul moyen de le sortir (sans quitter le sac) est de te déplacer l'omoplate. Je pense qu'il y a moyen d'écrire quelque chose là dessus pour optimiser son temps pour le pointage.
paulotrail a écrit:Première expérience pour moi sur LPF: je valide
En résumé:
bubulle a écrit:paulotrail a écrit:Première expérience pour moi sur LPF: je valide
En résumé:
Y'a encore un point d'amélioration : on a du montrer notre carton à l'entrée du bus...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2023 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 42 au total, 3 vidéos