Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Saint Héand - 12 km 2023 - St Heand
avec 13 récits au total, 1 vidéo
Trail de Saint Héand - 30 km 2023 - St Heand
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Trail de Saint Héand - 18 km 2023 - St Heand
Trail de Saint Héand - 50 km 2023 - St Heand
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 13 au total, 1 vidéo
Mazouth a écrit:Tu sais s'il y a des ânes sur le parcours ?
Mathias a écrit:Mazouth a écrit:Tu sais s'il y a des ânes sur le parcours ?
Plein ! Presque autant que de vaches !
Mazouth a écrit:Tu sais s'il y a des ânes sur le parcours ?
_Romu_ a écrit:Bien tenté par le 50km mais le levé à 3h me fait un peu iech.....
bubulle a écrit:....tu pourrais avoir une leçon gratuite de "comment on court quand on est vieux"....
Mathias a écrit:Bon ben voilà, abandonn au km12. Encore ces satanés mollets.
Faut dire que j'ai fait ce qu'il fallait pour que ça foire...
Grosse bouffe hier soir, bien arrosée. 4h de sommeil. Départ à jeun, et sans échauffement puisque je suis décidé à partir mollo comme le we dernier au sainté trail urbain. Et puis en fait partir à fond, se retrouver 7ème au bout de 8km, et crac le mollet. Rejoindre le ravito à cloche pied...
Je ne suis pas resté à l'arrivee, du coup je n'ai pas vu Mazouth ! J'espère que tu auras terminé en bon état. C'est beau chez nous, hein ? Ça doit te changer du 69...
bubulle a écrit:Pffff, je me suis dit "voir Le Boeu^H^Hss poster à 10h du matin, c'est que soit il nous a encore fait un DNS parce qu'il a pas réussi à se lever après avoir fait quelques agapes la veille, soit il a fait un DNF pour cause de grand nawak dans sa gestion de course". Je ne me doutais pas que j'avais doublement raison....
bubulle a écrit:Si tu as récupéré 2 mollets dans une semaine, je suis à St-Priest (le nôtre, celui en Jarez, pas le faux des lyonnais) du 20 au 24.....tu pourrais avoir une leçon gratuite de "comment on court quand on est vieux"....
cloclo a écrit:Le problème, c'est que le boss n'accepte pas d'être vieux
Mazouth a écrit:Et moi qui guettais tous les zavions du 30 qui me doublaient sur les 10 derniers km en me demandant "mais où kil est le boss ?".
Parcours très sympa sur le 50 euh 47 km, avec une grande courabilité qui le rend exigeant (c'est fatiguant de courir )
Très content de ma course, partagée avec 3 autres kikoukourageux : Sims, La Ballerine et Romu
La Ballerine a écrit:Dommage, je me réjouissais de croiser le très grand maître...
Mathias a écrit:Va falloir penser à faire qque chose...
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Va falloir penser à faire qque chose...
arrêter de faire du sport tous les jours ?
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Va falloir penser à faire qque chose...
arrêter de faire du sport tous les jours ?
Faire des jeux de mots laids ?
Arclusaz a écrit:arrêter de faire du sport tous les jours ?
Mazouth a écrit:J'ai cru voir un chabob sur cette photo du FB de l'orga
Mazouth a écrit:C'est pas tout ça mais j'avais ma GoPro à Saint-Héand !
Et un jour si j'ai le temps, je ferai un petit récit
Kirikou69 a écrit:Pas mal le départ indoor : une idée pour la STL ?
Mathias a écrit:
Fleury Roux, le 1er du 30, met presque 3min à Baptiste Chassagne, à 15km/h de moyenne : ça fait quel effet de se faire doubler par ce genre de bolide ?
Mazouth a écrit:C'est pas tout ça mais j'avais ma GoPro à Saint-Héand !
Et un jour si j'ai le temps, je ferai un petit récit
La Ballerine a écrit:
Et bravo pour tes 10 derniers Kil, Mazouth, après nous avoir passé, t'as fini fort !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Saint Héand - 12 km 2023 - St Heand
Trail de Saint Héand - 30 km 2023 - St Heand
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 1 vidéo
Trail de Saint Héand - 18 km 2023 - St Heand
Trail de Saint Héand - 50 km 2023 - St Heand
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 13 au total, 1 vidéo