Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2023 - Vielle Aure
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2023 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2023 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2023 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2023 - Vielle Aure
avec 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2023 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2023 - Vielle Aure
bubulle a écrit:philibert69 a écrit:Bien Rodolphe79407 ,dit "cochonou", il va confirmer le dicton : " qui sort de Tournabou ,va au bout !!"
C'est aussi qu'il n'y a pas trop le choix, à part faire 1/2 tour, si je lis bien la carte..
bubulle a écrit:Juste pour vous faire une idée, regardez la vidéo du passage de jaunay86 au Restaurant Merlans....
Cela peut parfaitement bien expliquer son arrêt au bout de 15km...
Je pense que la traversée du Néouvielle, pour le Tour des Cirques, ce matin, ça devait être une tuerie....
DJtef a écrit:bubulle a écrit:Juste pour vous faire une idée, regardez la vidéo du passage de jaunay86 au Restaurant Merlans....
Je pense que la traversée du Néouvielle, pour le Tour des Cirques, ce matin, ça devait être une tuerie....
La plus drôle c'est la vidéo du dossard 2555 au Merlans
Bacchus a écrit:DJtef a écrit:bubulle a écrit:Juste pour vous faire une idée, regardez la vidéo du passage de jaunay86 au Restaurant Merlans....
Vous avez un lien pour ces vidéos ?? je n'arrive pas à trouver
DJtef a écrit:bubulle a écrit:Juste pour vous faire une idée, regardez la vidéo du passage de jaunay86 au Restaurant Merlans....
philibert69 a écrit:Nos deux derniers kikous des cirques n'ont plus qu'à se laisser glisser jusqu'à Vielle-aure.
D'ailleurs jujuhrc qui met plus de trois heures pour descendre, ça fait beaucoup, plus de jus juju ...
bubulle a écrit:J'ai l'impression...à confirmer....que Caro est la dernière à avoir pointé à Merlans....pour le Tour des Cirques, bien sûr. La BH finale est officiellement à minuit, donc elle a 2h20 pour descendre....
bubulle a écrit:bubulle a écrit:J'ai l'impression...à confirmer....que Caro est la dernière à avoir pointé à Merlans....pour le Tour des Cirques, bien sûr. La BH finale est officiellement à minuit, donc elle a 2h20 pour descendre....
La video de son passage est impressionnante : il pleut des seaux d'eau et Caro est totalement courbée. A se demander comment il est possible de finir.
Bacchus a écrit:bubulle a écrit:bubulle a écrit:J'ai l'impression...à confirmer....que Caro est la dernière à avoir pointé à Merlans....pour le Tour des Cirques, bien sûr. La BH finale est officiellement à minuit, donc elle a 2h20 pour descendre....
La video de son passage est impressionnante : il pleut des seaux d'eau et Caro est totalement courbée. A se demander comment il est possible de finir.
Peux tu nous donner le lien de la vidéo, je n'arrive pas à trouver, merci
bubulle a écrit:bubulle a écrit:J'ai l'impression...à confirmer....que Caro est la dernière à avoir pointé à Merlans....pour le Tour des Cirques, bien sûr. La BH finale est officiellement à minuit, donc elle a 2h20 pour descendre....
bubulle a écrit:J'ai l'impression...à confirmer....que Caro est la dernière à avoir pointé à Merlans....pour le Tour des Cirques, bien sûr. La BH finale est officiellement à minuit, donc elle a 2h20 pour descendre....
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:J'ai l'impression...à confirmer....que Caro est la dernière à avoir pointé à Merlans....pour le Tour des Cirques, bien sûr. La BH finale est officiellement à minuit, donc elle a 2h20 pour descendre....
Elle est marqué "hors délai" à Merlans, aïe aïe aïe.
Bon en même temps était ce bien raisonnable de continuer en étant aussi penchée ? je sais bien que la Tour de Pise tient depuis des années mais il ne pleut pas autant en Italie.
Courage Caro.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2023 - Vielle Aure
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2023 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2023 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2023 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2023 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2023 - Aragnouet