Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2023 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos
bubulle a écrit:Inscrit! (bon, j'ai même pas le dossard 1, c'est nul. Surtout que un "4" j'avais déjà dans ma collec' (j'ai pas de 3 ou de 5 par contre).
ilgigrad a écrit:Vous remarquerez qu’une heure après l’ouverture officielle des inscriptions, nos serveurs ne sont toujours pas tombés. On a prévu les choses en grand.
yves_94 a écrit:ilgigrad a écrit:Vous remarquerez qu’une heure après l’ouverture officielle des inscriptions, nos serveurs ne sont toujours pas tombés. On a prévu les choses en grand.
Oui n'importe quoi ce Loic qui gratte la place de Bubulle !
ilgigrad a écrit:nouvelle édition programmée le 26 juillet 2023
Très très grosse surprise au programme…
yves_94 a écrit:Et PhilippeG vient de s'inscrire, tout le monde perd une place au classement général!
bubulle a écrit:Mince, y'a un autre M5 d'inscrit.....
PhilippeG-615 a écrit:Non, je ne vais pas forcer, c'est mon année (impaire) de repos
bubulle a écrit:...
Rappelle-moi où tu étais la semaine dernière?
PhilippeG-615 a écrit:bubulle a écrit:...
Rappelle-moi où tu étais la semaine dernière?
Disons que c'était une grande balade et découverte
jpoggio a écrit:... mais qu'en plus tu donnes cette impression de le faire à l'insu de ton plein gré en prenant du plaisir à la balade, sans jamais te départir de ta bonne humeur, là c'est plus possible.
BouBou27 a écrit:Bah moi, il ne veut pas m'inscrire...
Plusieurs fois que j'essaye, mais je ne reçois aucun mail
trailaulongcours a écrit:BouBou27 a écrit:Bah moi, il ne veut pas m'inscrire...
Idem pour moi. Impossible de m'inscrire.
ilgigrad a écrit:trailaulongcours a écrit:BouBou27 a écrit:Bah moi, il ne veut pas m'inscrire...
Idem pour moi. Impossible de m'inscrire.
Dans les spams ?
PhilippeG-615 a écrit:jpoggio a écrit:... mais qu'en plus tu donnes cette impression de le faire à l'insu de ton plein gré en prenant du plaisir à la balade, sans jamais te départir de ta bonne humeur, là c'est plus possible.
Tu as raison Jacques, je suis coupable, personne ne m'y oblige mais que veux-tu, c'est un vrai plaisir
Et si, c'est possible
BouBou27 a écrit:Tu parles ! Il attends même pas les copains sur la ligne d’arrivée alors que la femme du dit copain l’a pris en photo…
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Tu parles ! Il attends même pas les copains sur la ligne d’arrivée alors que la femme du dit copain l’a pris en photo…
tu préfèrerais qu'il parte avec la femme du dit ?
Arclusaz a écrit:... c'est que même moi qui ne l'ait jamais vu, je le déteste. Surtout à cause de cette pseudo gentillesse qui émane de toute sa personne. Hâte de le croiser un jour et de lui mettre de grands coups de bâtons au nom de tous les sans-grades des pelotons.
BouBou27 a écrit:Tu parles ! Il attends même pas les copains sur la ligne d’arrivée alors que la femme du dit copain l’a pris en photo…
PhilippeG-615 a écrit:M'enfin Arclu on s'est déjà vu ! En tout cas je me souviens bien de toi, c'était à l'arrivée d'une Montagn'hard il y a déjà quelques années
ilgigrad a écrit:à 10 jours de l’épreuve reine de la capitale et du trail en Île de France, on compte 107 inscrits et 4 bénévoles. Il risque d’y avoir du retard sur le pointage et la distribution de pastèques
Lécureuil a écrit:il reste de la place pour des randonneurs mou du genou ?
bubulle a écrit:J'ai comme un vague soupçon que m'être inscrit sur la version hipster était une mauvaise idée....
PhilippeG-618 a écrit:Lécureuil a écrit:il reste de la place pour des randonneurs mou du genou ?
Si l'organisateur autorise le transfert, tu peux prendre mon dossard
(J'ai regardé la charte ou le règlement sans voir cette évocation )
ilgigrad a écrit:...
Tu ne viens pas Philippe?
PhilippeG-618 a écrit:ilgigrad a écrit:...
Non, désolé Ilgi mais je n'ai pas encore l'autorisation de marcher
PhilippeG-618 a écrit:ilgigrad a écrit:...
Non, désolé Ilgi mais je n'ai pas encore l'autorisation de marcher
ilgigrad a écrit:et toi Bubulle ?
Je transfère ton dossard ? Où tu veux tester les limites de ton corps ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2023 - Paris 19
avec 7 kivaoù, 3 récits au total, 2 vidéos