philkikou a écrit:*** A 4h30 de l’arrivée MICO34 a parcouru 340 kms ! Allez Mireille, il doit y avoir du monde sur la piste avec les 48 et 24 heures !
mico34 a écrit:philkikou a écrit: il doit y avoir du monde sur la piste avec les 48 et 24 heures !
Les 12.,24 et 48 heures étaient le week-end dernier
philkikou a écrit:mico34 a écrit:philkikou a écrit: il doit y avoir du monde sur la piste avec les 48 et 24 heures !
Les 12.,24 et 48 heures étaient le week-end dernier
Oups, pas vérifié, persuadé que les 48 et 24 heures étaient prévu pour que vous finissiez en même temps
En tout cas bravo pour tes 356 kms
philkikou a écrit:
Bonne nuit de course et de repos
philkikou a écrit:
-MICO34 a parcouru 114.5kms en 48h.
cloclo a écrit:philkikou a écrit:
cloclo a écrit:philkikou a écrit:
mico34 a écrit:cloclo a écrit:philkikou a écrit:
139 km en 48h
philkikou a écrit:*Elle a passé le cap des 360 kms à 12 heures de l'arrivée avec 132 kms au compteur
CROCS-MAN a écrit:Hello hello, pour celles et ceux qui voudraient passer un réveillon du jour de l'an festif et sportif, vous pouvez dès à présent réserver la date pour un 24h en Ardèche au Chelard
Si chacun mène une petite spécialité de sa région à boire ou à manger, il y aura de quoi passer un moment bien sympathique,
Alors ça vous branche ? Il y aura aussi un 6 et un 12h, mais à y être ...non?
https://statistik.d-u-v.org/eventdetail.php?event=98471
philkikou a écrit:CROCS-MAN a écrit:Hello hello, pour celles et ceux qui voudraient passer un réveillon du jour de l'an festif et sportif, vous pouvez dès à présent réserver la date pour un 24h en Ardèche au Chelard
Si chacun mène une petite spécialité de sa région à boire ou à manger, il y aura de quoi passer un moment bien sympathique,
Alors ça vous branche ? Il y aura aussi un 6 et un 12h, mais à y être ...non?
https://statistik.d-u-v.org/eventdetail.php?event=98471
Original en effet ! Tu y seras ?
JuCB a écrit:Je suis toujours admiratif de vos performances, d'autant plus que mon seul essai de 24h s'est soldé par un DNF au bout de 8h.
Petite pensée pour vous pendant mes vacances en voyant que les moines ascétiques devaient marcher 90 jours dans une salle en récitant continuellement la même prière pour atteindre l'état zen. (J'ai perdu le mot exact)
JuCB a écrit:Je suis toujours admiratif de vos performances, d'autant plus que mon seul essai de 24h s'est soldé par un DNF au bout de 8h.
Petite pensée pour vous pendant mes vacances en voyant que les moines ascétiques devaient marcher 90 jours dans une salle en récitant continuellement la même prière pour atteindre l'état zen. (J'ai perdu le mot exact)