Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
christrail_compex a écrit:Avez vous un lien pour connaître la liste des repêchés ? Juste pour savoir si je continue l entraînement ou si j attaque un régime pizza
Les 2 ne sont pas incompatibles
Autres questions : Le GPS facturé 100 € c'est celui qu'on avait avant pour 30 € de mémoire ? ou c'est un double GPS avec 2 suivis?
Ils font toujours la pasta party la veille ??? car j'ai dû raté un truc dans l'inscription
Le sport le plus stylé qu"ils disent les genoux, mais pas le moins cher
christrail_compex a écrit:Avez vous un lien pour connaître la liste des repêchés ? Juste pour savoir si je continue l entraînement ou si j attaque un régime pizza
Je trouve leur site assez mal fait, malgré que j'ai payé et reçu un mail de confirmation d'inscription et de paiement, j'ai encore la bannière de la course avec l'option d'acheter, ça met le doute, de quoi se retrouver à payer 2x
BouBou27 a écrit:Pareil… j’ai même payé 2 fois croyant que cela n’avait pas fonctionné et que cela a mis du temps à être prélevé (et encore plus pour être remboursé)
BouBou27 a écrit:Pareil… j’ai même payé 2 fois croyant que cela n’avait pas fonctionné et que cela a mis du temps à être prélevé (et encore plus pour être remboursé)
la même erreur de ma part
Ca explique pourquoi ton nom était 2x dans la liste
BigPat a écrit:Ça rallonge beaucoup? Il,faut compter combien de temps en + ?
Cela dépend d'où tu viens, perso venant de lyon, au lieu de mettre 3h,je mettrai 4h par lepetit st bernard mais sans tombé sur des caravanes ou camions
Cela dépend d'où tu viens, perso venant de lyon, au lieu de mettre 3h,je mettrai 4h par lepetit st bernard mais sans tombé sur des caravanes ou camions
Quand tu viens du Sud Ouest, le plus rapide (et plus sympa) est de passer par le Petit St-Bernard, pas le tunnel
On avait prévu de dormir au petit Saint Bernard la nuit du vendredi au samedi avec le van aménagé (je sais pas si c’est une bonne idée) avant de descendre tranquillement sur Courmayeur
BouBou27 a écrit:On avait prévu de dormir au petit Saint Bernard la nuit du vendredi au samedi avec le van aménagé (je sais pas si c’est une bonne idée) avant de descendre tranquillement sur Courmayeur
Pour être passé par le petit Saint Bernard à l'aller et au retour en septembre dernier pour aller et revenir à Courmayeur, faut savoir qu'il fait frais la haut
BouBou27 a écrit:On avait prévu de dormir au petit Saint Bernard la nuit du vendredi au samedi avec le van aménagé (je sais pas si c’est une bonne idée) avant de descendre tranquillement sur Courmayeur
Pour être passé par le petit Saint Bernard à l'aller et au retour en septembre dernier pour aller et revenir à Courmayeur, faut savoir qu'il fait frais la haut
oui 2200m la nuit en septembre, ça doit être frisquet...j'ai vécu un passage le Samedi midi il y a quelques années ou il s'était mis à neiger, alors que le reste de la semaine sur le Tor il avait fait bien chaud. Parcage peut-être possible à La Thuile en bas ?
Oui, c'est probable ! On pourra toujours s'adapter en live. C'est l'avantage du van
Oui, c'est probable ! On pourra toujours s'adapter en live. C'est l'avantage du van
et pis, ils sont très très amoureux.... j'espère que tu ne prendras pas un vent dans le van.
C'est certainement cela mais les suivants sont surlignés en vert , ce qui prête à confusion si on se réfère au mail précédant de l'organisation qui disait que les heureux élus apparaissaient en vert... En même temps, tout le monde apparaît maintenant en vert parmi les non retenus... Donc pas possible qu'ils soient tous appelés. Je suis donc vert mais vert au final
C'est certainement cela mais les suivants sont surlignés en vert , ce qui prête à confusion si on se réfère au mail précédant de l'organisation qui disait que les heureux élus apparaissaient en vert... En même temps, tout le monde apparaît maintenant en vert parmi les non retenus... Donc pas possible qu'ils soient tous appelés. Je suis donc vert mais vert au final
D'après un mail de ce matin, il reste 46 dossards à attribuer. Inscription le mardi 28 à partir de 12h. Je vais passer mon tour puisque je me suis décidé pour la Transpy en lieux et place.
D'après un mail de ce matin, il reste 46 dossards à attribuer. Inscription le mardi 28 à partir de 12h. Je vais passer mon tour puisque je me suis décidé pour la Transpy en lieux et place.
Yes j'ai vu ça, du coup j'ai pas bien compris ce que ça veut dire, tout le monde peut être repêché mais premier servi ? Ça respecte pas les priorités du coup ?.. Pas très clair..
Bacchus a écrit:D'après un mail de ce matin, il reste 46 dossards à attribuer. Inscription le mardi 28 à partir de 12h. Je vais passer mon tour puisque je me suis décidé pour la Transpy en lieux et place.
Yes j'ai vu ça, du coup j'ai pas bien compris ce que ça veut dire, tout le monde peut être repêché mais premier servi ? Ça respecte pas les priorités du coup ?.. Pas très clair..
Selon moi, c'est premier inscrit, premier servi. Les 46 dossards vont partir en 5 minutes, faudra avoir une bonne liaison internet
"le mardi 28 mars, de 12h à minuit (CET), les inscriptions au TOR330 - Tor des Géants® 2023 sont réouvertes pour tous les participants préinscrits qui n'ont pas été tirés au sort. PARTICIPEZ AU CLICK DAY"
Ca ne va pas être le "click day" (déjà que ça ne durait que 12 h) mais la "click minute"