Arclusaz a écrit:Curieux : personne d'entre nous n'a joué Laudier. Il était pourtant dans les favoris logiques.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Curieux : personne d'entre nous n'a joué Laudier. Il était pourtant dans les favoris logiques.
Sauf qu'il n'était pas sur la liste des inscrits...
bubulle a écrit:Mon prono était prêt et n'est jamais parti ! J'ai essayé à l'arrache samedi soir... mais ça m'est ensuite sorti de la tête
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Mon prono était prêt et n'est jamais parti ! J'ai essayé à l'arrache samedi soir... mais ça m'est ensuite sorti de la tête
je propose qu'on le prenne en compte, ça m'embêterait de te mettre ta pâtée annuelle habituelle en profitant des circonstances.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Mon prono était prêt et n'est jamais parti ! J'ai essayé à l'arrache samedi soir... mais ça m'est ensuite sorti de la tête
je propose qu'on le prenne en compte, ça m'embêterait de te mettre ta pâtée annuelle habituelle en profitant des circonstances.
J'avais cela (j'ai pas regardé le fil, mais là, c'est à vous de me croire...)
1. BAUJARD
2. REYMOND
3. BURETTE
1. LAFAYE
2. ROUSSET
3. LACHAUX
Arclusaz a écrit:aucun souci pour te croire et prendre en compte ce prono qui devrait te faire un score "qui compte" (11 si je ne me suis pas trompé).
mais bien sur, ce n'est que mon avis dans le cadre de notre amical duel.
bubulle a écrit: Pour la petite histoire, mon prono était un mix des résultats des années précédentes avec la liste des coureurs et un rapide check ITRA de 10 noms repérés à la va-vite sur les inscrits parce qu'il "me parlaient". Même pas eu le temps de préparer la feuille Excel magique...
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit: Pour la petite histoire, mon prono était un mix des résultats des années précédentes avec la liste des coureurs et un rapide check ITRA de 10 noms repérés à la va-vite sur les inscrits parce qu'il "me parlaient". Même pas eu le temps de préparer la feuille Excel magique...
bref, pour une fois,tu as fait un vrai prono en te basant sur tes connaissances et non pas en soutraitant la réflexion à excel. c'est quand même plus intéressant de faire comme cela, non ?
Mathias a écrit:Que veux-tu, c'est comme ça, un informaticien ça délègue à une machine, c'est plus fort qu'eux...
(et l'IA, c'est la fin de l"humanité)
Arclusaz a écrit:Tout va se jouer comme d'habitude dans la Montée de Chambles !!!!!
marat 3h00 ? a écrit:Et puis qui sait si ça ne ferait pas naître des vocations pour le concours d'été dédié au trail ?
bubulle a écrit:5 pronostics dans la boîte....il vous reste un peu moins d'une heure!
bubulle a écrit:On va finir par mettre un point de bonus à celui qui trouve les résultats le premier..
Mathias a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Et puis qui sait si ça ne ferait pas naître des vocations pour le concours d'été dédié au trail ?
On peut effectivement voir ça comme un produit d'appel pour le jeu des pronos, "facile pour le néophypte"... avec des start lists fiables, des résultats toujours publiés à l'heure, ... et des pronos plus facile à faire, sans se coltiner la lecture de listes de centaines de coureurs...