Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Ekchen a écrit:Bonjour à tous,
Par avance, navré si ce message se trouve au mauvais endroit.
Je viens de me blesser et ne pourrais participer à la SaintéLyon cette année, n'ayant pris aucune garantie d'annulation ou de report ( quel crétin !) je cherche une personne souhaitant y participer et n'étant pas encore inscrit pour lui transférer mon dossard ( légal). La personne doit payer de toute façon son inscription, cela me permet juste d'être remboursé.
Voici le lien : http://www.saintelyon.com/faq/comment-p ... -personne/
N'hésitez à m'envoyer un MP.
Bien à vous,
Ekchen.
Loïc Michel a écrit:Salut kes kikourou !
J'ai fais la sainté lyon en off en journée il y a des années ... C'étaitsuper beau malgré les déchets trouvés quim'avaient renforcé dans le boycott de ce business ASO... mais voilà mon frère y participe et donc je vais m'y inscrire. Bref ne jamais dire jamais !
Si ça peut depanner un kikou en panne je peux lui reprendre son dossard , contactes moi
En gros il faut s'attendre à de la boue partout , une nuit glaciale et espérer qu'il ne pleuve pas ?
En fait cette course est un crashtest du matos de mauvaise météo ! J'ai encore jamais subi ce genre de conditions en course ...
Le grand bain... de boue !
mimisoso a écrit:Effectivement, Ce n’est pas ASO qui tient les commandes de cette grosse machine à cash…
En ce qui concerne les déchets, nous avons toujours eu une brigade verte qui passait après avec la course pour tout ramasser sur les chemins.
Cette année, l’organisation va la renforcer grâce à un partenariat avec le CAF Lyon.
Trois équipes de 5 randonneurs partiront le dimanche dès le lever du soleil de Sorbiers et de Sainte-Catherine, Puis de 12 heures de Soucieu, pour ramasser tous les déchets potentiels sur les chemins.
Ça devrait être bien clean dès dimanche après-midi. Il ne restera que la boue…
Lécureuil a écrit:Dingue
je serais presque tenté d'y aller cette année
je file vraiment un mauvais coton , faut que j'aille consulter
Ranou147 a écrit:Ekchen a écrit:Bonjour à tous,
Par avance, navré si ce message se trouve au mauvais endroit.
Je viens de me blesser et ne pourrais participer à la SaintéLyon cette année, n'ayant pris aucune garantie d'annulation ou de report ( quel crétin !) je cherche une personne souhaitant y participer et n'étant pas encore inscrit pour lui transférer mon dossard ( légal). La personne doit payer de toute façon son inscription, cela me permet juste d'être remboursé.
Voici le lien : http://www.saintelyon.com/faq/comment-p ... -personne/
N'hésitez à m'envoyer un MP.
Bien à vous,
Ekchen.Loïc Michel a écrit:Salut kes kikourou !
J'ai fais la sainté lyon en off en journée il y a des années ... C'étaitsuper beau malgré les déchets trouvés quim'avaient renforcé dans le boycott de ce business ASO... mais voilà mon frère y participe et donc je vais m'y inscrire. Bref ne jamais dire jamais !
Si ça peut depanner un kikou en panne je peux lui reprendre son dossard , contactes moi
En gros il faut s'attendre à de la boue partout , une nuit glaciale et espérer qu'il ne pleuve pas ?
En fait cette course est un crashtest du matos de mauvaise météo ! J'ai encore jamais subi ce genre de conditions en course ...
Le grand bain... de boue !
Je pense que vous pouvez faire affaire et effectivement ce n'est pas le lieu sinon
van a écrit:et il continue pendant que tu retournes au bus au chaud ça lui fera la surprise
mimisoso a écrit:Tu vas arrivé très en avance à Sainte-Catherine. Tu attends dans le bus au chaud.
Quand l’heure approche, tu te mets en tenue et tu sors avec une grosse veste.
Tu peux attendre ton relayeur sous une tente. Mais ce n’est pas chauffé.
Quand il arrive, tu lui file ton blouson et ton sac.
tikrimi a écrit:On commence quand à parler du choix des chaussure pour la SaintéLyon?
Lécureuil a écrit:Ça s’annonce bien sec à J-15
Ranou147 a écrit:Lécureuil a écrit:Ça s’annonce bien sec à J-15
Ca a encore le temps de changer. Il y a 3 jours, ça annonçait 10 jours de pluie pour terminer novembre.
Ce qui semble être acté c'est l'absence de températures négatives peu importe l'endroit sur le parcours.
Lécureuil a écrit:Ranou147 a écrit:Lécureuil a écrit:Ça s’annonce bien sec à J-15
Ca a encore le temps de changer. Il y a 3 jours, ça annonçait 10 jours de pluie pour terminer novembre.
Ce qui semble être acté c'est l'absence de températures négatives peu importe l'endroit sur le parcours.
En fait j'essaie de me trouver tous les prétextes pour ne pas venir
sauf s'il neige 50cm, alors là je signe tout de suite
mimisoso a écrit:Y’a toujours de la soupe à soucieu. Mais pas aux nouilles.
Arclusaz a écrit:Bon, cette année ma candidature n'a pas été acceptée pour être bénévole, ça devient dur, faut que j'améliore mon CV.
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, cette année ma candidature n'a pas été acceptée pour être bénévole, ça devient dur, faut que j'améliore mon CV.
C'est sans doute ton côté introverti/réservé qui a joué contre toi
Benman a écrit:Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, cette année ma candidature n'a pas été acceptée pour être bénévole, ça devient dur, faut que j'améliore mon CV.
C'est sans doute ton côté introverti/réservé qui a joué contre toi
Je suis sûr que le LUR saura te trouver d'autres occasions de bénévoler...
En ce qui me concerne, j'aurai le plaisir de botter les fesses aux derniers de l'aller comme serre-file.
Faire la Saintélyon à l'envers et de jour sera une nouveauté pour moi, le faire en bénévole en sera une deuxième.
Il me reste 15 jours pour perfectionner mon Moonwalk.
J'ai hâte!
NRT421 a écrit:.... et d'un numéro de dossard finissant en 421 (mon numérode dossard à la STL 2012, 10 ans déjà ...), .....
bubulle a écrit:NRT421 a écrit:.... et d'un numéro de dossard finissant en 421 (mon numérode dossard à la STL 2012, 10 ans déjà ...), .....
Qu'ouïe-je, qu'acoustiqué-je ?
On tiendrait donc là l'origine du pseudo d'un de nos grands maîtres du jeu de mots pourri? Cette origine absolument indispensable à connaître est-elle détaillée dans le fil de discussion idoine ?
Astromtom a écrit:Question a la con: j'ai inverser nom-prenom durant mon inscription. Est ce que quelqu'un a un mail de l'organisation pour savoir si je peut inverser?
mimisoso a écrit:Y’a toujours de la soupe à soucieu. Mais pas aux nouilles.
VianneyM a écrit:mimisoso a écrit:Y’a toujours de la soupe à soucieu. Mais pas aux nouilles.
Tant pis pour les nouilles, du moment qu'elles ne sont pas bouillantes, sinon on met une éternité à la boire et c'est presque contre-productif par grand froid comme l'an dernier. Et pis ça fait aussi des économies d'énergie à chauffer moins la sousoupe
coco38 a écrit:VianneyM a écrit:mimisoso a écrit:Y’a toujours de la soupe à soucieu. Mais pas aux nouilles.
Tant pis pour les nouilles, du moment qu'elles ne sont pas bouillantes, sinon on met une éternité à la boire et c'est presque contre-productif par grand froid comme l'an dernier. Et pis ça fait aussi des économies d'énergie à chauffer moins la sousoupe
C'est sur que c'est facile de synchroniser la température des nouilles de façon individualisé
ça me rappelle les débats sur "trop de cailloux"... "difficile d'éviter les flaques...." ...
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:VianneyM a écrit:Tant pis pour les nouilles, du moment qu'elles ne sont pas bouillantes, sinon on met une éternité à la boire et c'est presque contre-productif par grand froid comme l'an dernier. Et pis ça fait aussi des économies d'énergie à chauffer moins la sousoupe
C'est sur que c'est facile de synchroniser la température des nouilles de façon individualisé
ça me rappelle les débats sur "trop de cailloux"... "difficile d'éviter les flaques...." ...
Non mais le vrai débat c'est nouilles de blé ou nouilles de riz ??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos