Raidioactif a écrit:Salut,
J’ai eu le souci pendant quelques semaines. La montre plante, écran avec triangle bleu, redémarrage sur l’activité en pause. J’avais l’impression aussi que c’était avec le mode navigation.
Plus tard, au 100km de l’UT4m, après 15h de courses (sans navigation), la montre a figé sur un écran avec le triangle bleu. N’a jamais redémarré. Toutes les méthodes de Reset testées sans succès. Montre qui n’est pas reconnu par l’ordinateur.
Retour SAV et normalement une nouvelle est en chemin en échange. La montre a 18mois.
Je n’avais jamais eu aucun soucis avec ma Fenix 3 pendant 5 ans. Je suis déçu par la marque. Heureusement pris en garantie, je leur accorde une deuxième chance.
david57 a écrit:Merci pour vos retours.
Garmin m'a envoyé la procédure (Hard reset je crois).
J'ai testé ce WE sur 3h de course, elle n'a pas planté et ne s'est pas mise en pause.
@Baz29 : fais-tu les mises à jour ?
Raidioactif a écrit:Salut,
J’ai eu le souci pendant quelques semaines. La montre plante, écran avec triangle bleu, redémarrage sur l’activité en pause. J’avais l’impression aussi que c’était avec le mode navigation.
Plus tard, au 100km de l’UT4m, après 15h de courses (sans navigation), la montre a figé sur un écran avec le triangle bleu. N’a jamais redémarré. Toutes les méthodes de Reset testées sans succès. Montre qui n’est pas reconnu par l’ordinateur.
Retour SAV et normalement une nouvelle est en chemin en échange. La montre a 18mois.
Je n’avais jamais eu aucun soucis avec ma Fenix 3 pendant 5 ans. Je suis déçu par la marque. Heureusement pris en garantie, je leur accorde une deuxième chance.
david629 a écrit:Ca m'est arrive avec ma Fenix 6 pro pendant le Tor des geants cette annee au 3eme jour.
La montre a plante et redemarrait indefiniment...
J'ai essaye un reset mais ce n'a pas marche du coup j'ai continue sans montre, pas evident pour se situer entre 2 ravitos, ca m'a bien perturbe.
Une fois rentre chez moi j'ai pu fait un Hard reset.
J'espere que ca ne va pas planter encore a ma prochaine course.
david57 a écrit:J'ai eu la meme mauvaise experience après avoir fait un hard reset ...
Base camp est une appli ?
Twi a écrit:Marrant, j'avais jamais vu ce fil. Je l'ai découvert en postant ce récit : http://www.kikourou.net/recits/recit-21837-la_grande_traversee_sud_de_france-2022-par-twi.html
Donc oui, en plein dans le mille, exactement le même problème
Quelqu'un sait si ça vole les montres Garmin ?
wilb12 a écrit:Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis l'été dernier, reboot intempestif, surtout quand je suis un entrainement. Au bout de 20 min, ca plante.
Des pauses aléatoires et même une réinitialisation complète récemment.
Est ce que vous avez pu trouver une solution ?
Merci