Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tontorrez Tontor - 80 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 5 au total
Senpereko Trail - 21 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Ibar Run Trail - 10 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
laulau a écrit:Il y aura bien une 2ème édition du Tontorez tontor le samedi 11 mars 2023 ! toujours 80km et 5600m+
bubulle a écrit:laulau a écrit:Il y aura bien une 2ème édition du Tontorez tontor le samedi 11 mars 2023 ! toujours 80km et 5600m+
Cool. Sinon, je ne venais pas..
Alors, kissicolle, de créer les fiches des courses, histoire que je puisse kivaouter?
(faut que je laisse ça aux basques, sinon je vais pas mettre les K et les X au bon endroit)
picos de europa a écrit:Fait
bubulle a écrit:Allez, j'ai rajouté aussi l'Ibar Run Trail (le 10km, quoi) et le Gotorlekuen Itzulia (le Maratrail, quoi...).
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Allez, j'ai rajouté aussi l'Ibar Run Trail (le 10km, quoi) et le Gotorlekuen Itzulia (le Maratrail, quoi...).
Bon, heureusement quelqu'un passe derrière pour associer les courses au fil, hein .
laulau a écrit:Déjà 1300 inscrits sur l'ensemble des courses ! ça va vite être complet !
Blade_Runner a écrit:Salut tout le monde,
Bien tenté par le 80km.. !
Par contre, pas sûr d'avoir les jambes pour manger 6000D en Mars, vous pouvez m'indiquer comment est le terrain ?
Mon dernier 6000D c'était l'UT4M 100.. Mais j'imagine que là c'est beaucoup plus roulant ?
Blade_Runner a écrit:
Mon dernier 6000D c'était l'UT4M 100.. Mais j'imagine que là c'est beaucoup plus roulant ?
Biloutte a écrit:Ah et pour ceux qui avaient les traces de l'an dernier vous pouvez les jeter.
Tous les parcours ont changé.
La seule qui n'a pas changé c'est toute la partie entre Ibardin et Biriatou sur le 80 km.
Et j'avais oublié, c'est la reco officielle des 10 km et 21 km ce dimanche. RDV 7h30 à Ibarron.
Robineto33 a écrit:Le pays basque est plein de surprises... et si la météo s'y met...
Biloutte a écrit:
Il y a quelques années j'ai fait une course dans le même coin fin mars avec une tempête de neige/grêle au sommet de la Rhune.
Robineto33 a écrit:En tout cas montée printanière de la Rhune ce samedi, il faisait très bon, tenue estivale obligatoire
laulau a écrit:Effectivement, pour l'instant, ça s'améliore doucement avec une belle hausse des températures!
bubulle a écrit:laulau a écrit:Effectivement, pour l'instant, ça s'améliore doucement avec une belle hausse des températures!
Continuez comme ça..... SI on pouvait réitérer la météo de l'an dernier, je ne dirais pas non, parce que c'était quand même superbement beau (et encore, je n'en avais fait que la moitié.....).
eha a écrit:
il faut quand même avoir fait une fois dans sa vie une montée à la Rhune par conditions apocalyptiques ...
Bon, là les températures seront douces à priori, mais pluie régulière possible.
arrosakoa a écrit:Oui, ça va être veste du début à la fin.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tontorrez Tontor - 80 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 5 au total
Senpereko Trail - 21 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Ibar Run Trail - 10 km 2023 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total