Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2022 - Oberwald
avec 9 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 360 km Duo 2022 - Oberwald
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2022 - Oberwald
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 100 km 2022 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2022 - morgins
SwissPeaks Trail - 21 km 2022 - vionnaz
philkikou a écrit:SWISS PEAKS 360
-BENDER ARRIVE
Au bout du 6°jour et au bout de l'effort en un peu plus de 148h
BRAVO, CHAPEAU .... et REPOS !...
Snipy a écrit:
Mais revenons au sujet principal et cette SwissPeak, j'étais vraiment étonné de voir si peut d'inscrit sur le 360 et 170, volonté de l'organisation? D'ailleurs pas mal d'abandon plutôt en début de course.. 1ere BV serrée ou des coureurs non préparés?
pinafl a écrit:Snipy a écrit:
Mais revenons au sujet principal et cette SwissPeak, j'étais vraiment étonné de voir si peut d'inscrit sur le 360 et 170, volonté de l'organisation? D'ailleurs pas mal d'abandon plutôt en début de course.. 1ere BV serrée ou des coureurs non préparés?
My two cents, la SP se voulait peut-être une alternative à l'UTMB (au moins aux recalés du tirage au sort), vu son placement dans le calendrier, mais la mayonnaise ne semble pas avoir pris jusqu'à présent, ce qui est un peu dommage
Snipy a écrit:...
Ca peut etre ça oui, car si je dis pas de bêtises, il y avait 500 dossards pour au final que 250 participants ?
50% de participation, c'est pas fou. Surtout que l'organisation devait etre conséquente pour une si grande course
Gilles45 a écrit:Cela est peut-être passé un peu inaperçu, mais cette année le TOR est allé très très loin dans les listes d'attente pour repêcher des inscrits.
Je ne suis même pas certains qu'ils fassent totalement le plein.
Si c'est le cas c'est un succès en trompe l'œil. De mon côté j'avoue que les 900€ m'ont vraiment freinés (et je ne parle pas de tous les frais annexes)
Samosteo a écrit:Gilles45 a écrit:Cela est peut-être passé un peu inaperçu, mais cette année le TOR est allé très très loin dans les listes d'attente pour repêcher des inscrits.
Si c'est le cas c'est un succès en trompe l'œil. De mon côté j'avoue que les 900€ m'ont vraiment freinés (et je ne parle pas de tous les frais annexes)
Bonjour à tous, félicitations au finishers et à ceux qui ont pris le départ...
Je passe le pas suite au conseil du rongeur...Bénévole sur la SPT depuis sa première édition cauchemardesque, j'ai plaisir à vous lire depuis 5ans...
Effectivement le TOR a raclé les tiroirs sans faire le plein...
Pour parler des 900euros, c'est sur que c'est un budget! mais vous avez vu le prix de la pizza et des cafés chez nous!! et quand on voit tout ce que le comité boit comme café... sérieusement tout étant plus cher, les frais sont énormes (loc de salle, vol en helico, defraiement des docs,...) et vus qu'il y a peu de sponsoring des collectivités locales c'est le coureur qui paye...
J'espère lire bientôt vos récits etpeut etre en tirer les conclusions nécessaires...
Gilles45 a écrit:Samosteo a écrit:Gilles45 a écrit:Cela est peut-être passé un peu inaperçu, mais cette année le TOR est allé très très loin dans les listes d'attente pour repêcher des inscrits.
Bonjour à tous, félicitations au finishers et à ceux qui ont pris le départ...
Je passe le pas suite au conseil du rongeur...Bénévole sur la SPT depuis sa première édition cauchemardesque, j'ai plaisir à vous lire depuis 5ans...
Pour parler des 900euros, c'est sur que c'est un budget! mais vous avez vu le prix de la pizza et des cafés chez nous!! et quand on voit tout ce que le comité boit comme café... sérieusement tout étant plus cher, les frais sont énormes (loc de salle, vol en helico, defraiement des docs,...) et vus qu'il y a peu de sponsoring des collectivités locales c'est le coureur qui paye...
J'espère lire bientôt vos récits etpeut etre en tirer les conclusions nécessaires...
Oui, le prix de l'inscription ne veut rien dire intrinsèquement. C'est la marge finale qu'il faut regarder eu égard aux services, moyens mis en face. je ne pense pas que beaucoup de courses "se gavent", peut être même pas l'UTMB qui déploie des moyens monstres
je ne critique absolument pas les 900€ car je n'ai pas du tout la vision des frais à engager pour l'orga.
C'est juste que...bah...c'est hors budget pour moi
Antoine_974 a écrit:En tout cas l’édition 2023 est déjà annoncée du 27 août au 3 septembre
Samosteo a écrit:Bonjour à tous, félicitations au finishers et à ceux qui ont pris le départ...
Antoine_974 a écrit:Aucun récit 2022
Lécureuil a écrit:Antoine_974 a écrit:Aucun récit 2022
Ben perso çà serait un peu court
Ça se résumerait à
« Ravito X , 2h d’avancé sur le barbu » etc …
Antoine_974 a écrit:Lécureuil a écrit:Antoine_974 a écrit:Aucun récit 2022
Ben perso çà serait un peu court
Ça se résumerait à
« Ravito X , 2h d’avancé sur le barbu » etc …
Tu as de sacrés objectifs
J’espère que ce sera pareil en 2023…
Antoine_974 a écrit:Oui c’est sûr…
Antoine_974 a écrit:Non. Je n’ose même pas…
En 2018 tu t’entraînais non…
Lécureuil a écrit:...
je crois que je ne me suis jamais réellement entrainé au sens kikourien du terme
PhilippeG-610 a écrit:Lécureuil a écrit:...
je crois que je ne me suis jamais réellement entrainé au sens kikourien du terme
Et bien ça promet le jour où tu vas t'y mettre
Lécureuil a écrit:Avis aux connaisseurs suisses
La SP nous fait des devinettes pour trouver où est cette photo ?
sur le tracé existant ou sur un nouveau sentier ???
https://www.facebook.com/swisspeakstrail/photos/a.252754401775250/1772882126429129/
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2022 - Oberwald
avec 9 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 360 km Duo 2022 - Oberwald
SwissPeaks Trail - 170 km 2022 - Oberwald
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 100 km 2022 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2022 - morgins
SwissPeaks Trail - 21 km 2022 - vionnaz