Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
Dca a écrit:Hello,
Il est mentionné un laissez-passer pour un accompagnateur sur les CP/BV.
Savez-vous comment se le procurer ?
Antoine_974 a écrit:La circulation à grande échelle pourrait être caractérisée par la présence moyenne de courants de nord-ouest sans courbure particulière sur notre région. La météo pourrait donc être légèrement plus stable que les semaines précédentes, mais avec le même comportement en matière de précipitations et de température, c'est-à-dire dans la norme de la période.
Troaiiiie a écrit:Bonjour à tous,
Je sais que je m'y prends au dernier moment , pour ceux qui viennent à Courmayeur en train et sans moyen de locomotion autre que les jambes.
Vous logez comment sur place ?
Comment vous gérez les jours où vous ne dormez pas à l'hôtel ou autre moyen de logement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
BigPat a écrit:Je suis également à cet hôtel
Filopat a écrit:Bonsoir,
Est-ce que vous savez si 1,5l d'eau est suffisant entre deux points de ravito? Faut-il prévoir des pastilles ?
kelek a écrit:je voulais monter au col de l'Arp voir passer les coureurs au départ. En général il y a beaucoup de monde quand la meteo est bonne. je me demandais comment les gens y montaient de la facon la plus rapide. Faut il y monter par les chemins à partir de courmayeur ?
si quelqu'un a l'info je suis preneur !
kelek
domnin a écrit:
Le chemin le plus rapide de Courmayeur est le tracé de la course. Je pense que ça vaut le coup en effet d'y aller.
Sinon, à mon avis plus sympa c'est de monter au refuge Deffeyes depuis la Thuile. Après tu auras largement le temps de redescendre pour aller assister ton coureur a Valgrisenche.
JuCB a écrit:Filopat a écrit:Bonsoir,
Est-ce que vous savez si 1,5l d'eau est suffisant entre deux points de ravito? Faut-il prévoir des pastilles ?
Les ravitos sont nombreux et rapprochés. 1.5l est suffisant
jano a écrit:Je vois pas comment on peut tourner aux gels sur un tor !
Après, je préfère laisser quelqu'un qui l'a fait l'année dernière répondre.
Mais pour moi en 2018, pâtes à, la, tomate et parmesan systématique, viande s'il y avait, des œufs, tout ce qui ressemble le plus à une alimentation normale à base de féculents, tartes...jus d'ananas et bière évidemment.
Aux ravitos intermédiaires, systématiquement bouillon-vermicelle
Snipy a écrit:C'était plutôt dans l'esprit d'avoir des coups de fouets à dispo en cas de coup de mou ...
van a écrit:oui il y a de vrais plats à chaque fois et c'est rapproché
ant09 a écrit:Pour les connaisseurs en dehors des bases de vie, les ravitos sont comment ? toujours bien?
Xav13 a écrit:Salut Antoine, tu l’as trouvé dans quelle rubrique le lien du live?
jano a écrit:han, je viens de regarder la modif à Oyace...c'est carrément toute la montée/descente au bruson qui est remplacée par un truc horrible dans la forêt et en fond de vallée...la misère !!
BigPat a écrit:9 membres ont renseigné le kivaou
Ça va être compliqué de suivre avec ces 2 vagues.
Édit: 10 kivaou
lolod a écrit: Ou renseigne-t-on ce Kivaou? Faut-il être adhérent à l'assso ou juste inscrit sur le forum?
En tout cas, pressé d'y être.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos