marat 3h00 a écrit:Nous avons profité de mon inactivité sportive actuelle pour coupler l'organisation d'une chasse aux trésors familiale avec un commandement du grand timonier : un peu de ménage à été fait sur le sommet de py froid. Un passage peut se faire à pieds maintenant.
Désolé pour le cadrage de la photo, je reste un vieux...
ayant découvert cette nouvelle dans la presse nationale, je ne pouvais pas ne pas aller tester ça de mes propres yeux
et donc dès la dernière réu terminée et le télétaf de vendredi bouclé, j'ai profité de la douce chaleur tropicale de l'après-midi pour découvrir Py-Froid (je ne connaissais pas, c'est sympa comme coin...)
- pyfroid1.png (167.39 Kio) Consulté 859 fois
je connaissais le sens de l'orga de Coach Marat' (le genre à baliser les chemins qu'il crée avec des troncs d'arbre le long de la trace...), et je n'ai pas été déçu : tout le passage vers l'apex de Py-Froid, qui ne passait plus qu'en essayant de se frayer un passage à travers les branches enchevêtrées des genets facétieux, a été transformé en une autoroute de plus d'un m de large, sans une racine, sans un cailloux qui dépasse...
chapeau bas, Coach, j'ai été impressionné !
pas de offaxian ces jours-ci pour cause de ballade dans les terres Tomiennes (nan, pas les Bauges, les terres à Tom) dans qq jours, mais va falloir qu'on aille user ce beau chemin rapidement ! remarque, ça doit passer en mode offàxianàlasupercool, dimanche prochain, si y'en a des que ça intéresse...
à suivre
(a je to !)