Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2022 - Cruet
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2022 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2022 - Cruet
bubulle a écrit:Tom finisher comme un avion.
Mazouth a écrit:@Arclz73, ça descendait c'est pour ça
Terminé bien rôti en 16h10, j'ai trouvé la course plus dure qu'en 2019. Ça vient peut-être des changements de paecours, de la météo, de moi, ou un peu des 3...
Mais qu'est-ce que c'était beau !
PIERRICK_07130 a écrit:Un double échec pour ma partg ;
-pas reconnu de Kikourou
-et arrêt après le Col de la Fullie...
Quand je commence à vomir même l'eau minérale pétillante, la fin du bonhomme est proche.
Même le Mont Pelat et sa promesse de Diots et Frites n'a pas suffit à rester sur le parcours pourtant la BH était encore loin.
Un parcours très beau, des vues magnifiques !
Merci à Bubulle pour son Brief sur la partie La Thuile-Col des Près ! Compter les 11 virages m'a été utile !!!
VU cet échec, je me pose la question de savoir si je me déplace jusqu'à la Montagn'Hard 108 km début juillet...est ce bien raisonnable ? L'an dernier finisher mais cette année, la forme n'est peut être pas au rdv...
PIERRICK_07130 a écrit:Comme j’ai été trop discret aux Aillons et en course, je suis obligé de garder mon inscription pour la Montagn’hard où les KIKOUROU sont légions
Après tout un pb gastrique, c’est commun…et pas trop de courbatures ni dimanche ni lundi…la bête n’est pas épuisée.
fred_1_1 a écrit:
L'envie d' arrêter ce sport débile ne dure jamais plus que 48 Heures
braveheart a écrit:Euh sinon, le speaker, on en parle ?
elnumaa[X] a écrit:fred_1_1 a écrit:
L'envie d' arrêter ce sport débile ne dure jamais plus que 48 Heures
tu m'enlèves les mots dla bouche !!!!
#demain j'arrête
bubulle a écrit:Le speaker ne sera pas le même l'an prochain. #youhavebeenerased
Arclusaz a écrit:pas un regard pour la Dent d'Arclusaz : mécréant !
Arclusaz a écrit:pas un regard pour la Dent d'Arclusaz : mécréant !
truklimb a écrit:Arclusaz a écrit:pas un regard pour la Dent d'Arclusaz : mécréant !
On n'arrête pas de la voir sur différents plans lors de sa montée au Colombier !
Mais peut-être ne l'as tu pas reconnue, tu n'est pas un habitué des lieux...
Mazouth a écrit:Oui mais le speaker il dit deux fois "Kikouroù" à la fin de mon film
ben justement on ne voit qu'elle et jamais il ne la regarde alors qu'elle est sublime forcément sublimetruklimb a écrit:Arclusaz a écrit:pas un regard pour la Dent d'Arclusaz : mécréant !
On n'arrête pas de la voir sur différents plans lors de sa montée au Colombier !
Mais peut-être ne l'as tu pas reconnue, tu n'est pas un habitué des lieux...
Mazouth a écrit:Par ici le récit
http://www.kikourou.net/recits/recit-21698-grand_raid_73-2022-par-mazouth.html
bubulle a écrit:Le film et le CR de Mazouth confirme parfaitement ce que j'ai écrit dans mon (long) retour à l'équipe d'organisation. Cela "passe" parfaitement et très largement pour quelqu'un qui passe la BH à 10 minutes aux Aillons (Mazouth arrive alors qu'il fait encore jour) et celle-ci peut donc être repoussée sans problèmes de 30 minutes ainsi que celle du Pelat. Quitte à mettre une ultime BH à Montlambert pour éviter les touristes qui vont dérouler en traînant sur la fin.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2022 - Cruet
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2022 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2022 - Cruet