Benman a écrit:Mince, je suis inscrit sur le 12h... et du coup je risque d'avoir un peu de monde à la maison.
On pourra donner un coup de main à la fin pour ranger si on tient encore debout.
C'est bien aussi de s'inscrire en tant que participants.
Benman a écrit:Mince, je suis inscrit sur le 12h... et du coup je risque d'avoir un peu de monde à la maison.
On pourra donner un coup de main à la fin pour ranger si on tient encore debout.
polosh a écrit:arthurbaldur a écrit:Hello,
J'en appelle à quelques courageux bénévoles pour nous aider pour l'Ultra Boucle de la Sarra.
Ce sont essentiellement des postes pour la logistique (le rangement dans la nuit de samedi à dimanche et le dimanche) et comme signaleurs (au sens large, il y a aussi de la logistique).
Pour le moment c'est un poil la bérézina. Ca va être chaud de chaud.
Pour s'inscrire :
https://volunteo.com/fr/r/ultra-boucle-de-la-sarra-2022
Merci.
Hello Arthur, j'ai traîné un peu cette année à m'inscrire car pas mal d'incertitude de calendrier, mais c'est fait à l'instant.
Dispo aussi pour le rangement de la nuit du samedi au dimanche !
Bon courage !
Trixou a écrit:Des motivés pour les monts d'or demain soir ?
Trixou a écrit:Des motivés pour les monts d'or demain soir ?
Trixou a écrit:La pluie et la solitude m'ont démotivé
Du coup je suis resté dans la moiteur polluée (et pollenisée) de la ville, mais ce n'est que partie remise
TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:La pluie et la solitude m'ont démotivé
Du coup je suis resté dans la moiteur polluée (et pollenisée) de la ville, mais ce n'est que partie remise
Jeudi prochain 19 mai : 21h pour SL nocturne Monts d'Or : des partants
Trixou a écrit:TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:La pluie et la solitude m'ont démotivé
Si c'est pas moi qui propose je ne devrais pas être malade donc oui
TomTrailRunner a écrit:Jeudi prochain 19 mai : 21h pour SL nocturne Monts d'Or : des partants
jazz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Jeudi prochain 19 mai : 21h pour SL nocturne Monts d'Or : des partants
jazz au hot club grrrr
TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:La pluie et la solitude m'ont démotivé
Lécureuil a écrit:Attention il y a beaucoup de fake news qui circulent sur whatsapp
Trixou a écrit:TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:La pluie et la solitude m'ont démotivé
Différentes infos (ou intoxs) sur les différents réseaux sociaux, auraient pu laisser entendre, ou laisser libre court à l'interprétation, qu'un DNS de ta part serait possiblement envisageable, sous conditions à priori.
Bref, tiens nous au jus
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Polosh !!!!!
on le voit plus trop mais il va bien finir par reprendre le sport un jour, c'est sur.....
xian a écrit:je sors de mon hibernation et propose un
RESTOFF'
je vous propose de nous retrouver pour papoter et manger, le vendredi 3 juin.
où : notre cantine habituelle, à Lyon Bellecour,
quand : 03/06 à 12h12,
quoi : comme d'hab, je proposerai les plats du jour dans la matinée pour ceux qui sont intéressés,
participants : xian, Ewi, Mazouth, jazz
intéressés : truklimb, tidgi,
excusés : le grand capital
merci de vous inscrire au plus tard le 31 mai à 17h32, pour que je puisse bloquer la réservation.
a je to !
xian a écrit:xian a écrit:je sors de mon hibernation et propose un
RESTOFF'
je vous propose de nous retrouver pour papoter et manger, le vendredi 3 juin.
où : notre cantine habituelle, à Lyon Bellecour,
quand : 03/06 à 12h12,
quoi : comme d'hab, je proposerai les plats du jour dans la matinée pour ceux qui sont intéressés,
participants : xian, Ewi, Mazouth, jazz
intéressés : truklimb, tidgi,
excusés : le grand capital, les camions poubelle (la vie, quoi)
merci de vous inscrire au plus tard le 31 mai à 17h32, pour que je puisse bloquer la réservation.
a je to !
je remonte la proposition de restoff ! (y reste des places...)
philkikou a écrit:Verts et vallonnés les Monts du Lyonnais
-Avec BOBAFLEUR de Fontanès jusqu'à St Martin-en-Haut
https://www.strava.com/activities/7143067607#kudos
*50 nuances de Verts
*pause café au P'TIT CLEM café associatif qui prépare son A.G.
*Après avoir suivi le ruisseau de la Tourette un bon raidar pour rejoindre la Crois de Crécy et la route du Col de la Luère
Différentes infos (ou intoxs) sur les différents réseaux sociaux, auraient pu laisser entendre, ou laisser libre court à l'interprétation, qu'un DNS de ta part serait possiblement envisageable, sous conditions à priori.
Bref, tiens nous au jus
Trixou a écrit:Good news !
De mon côté dispo encore incertaine mais j'y travaille
Tu proposes une trace Tom ? En cas j'ai un parcours sympa qui part de là, 23 km 1200 m, je connais tout mais jamais fait tous les bouts ensemble.
TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:Good news !
De mon côté dispo encore incertaine mais j'y travaille
Tu proposes une trace Tom ? En cas j'ai un parcours sympa qui part de là, 23 km 1200 m, je connais tout mais jamais fait tous les bouts ensemble.
Parfait 23/1200... d'tfaçons on n'est jamais loin dans ces terres civilisées
Lécureuil a écrit:vous faites un groupe débutants aussi ?
Trixou a écrit:Pas possible pour moi, j'espère que jeudi prochain ca va le faire.
Courez bien, mais un conseil gardez la bouche fermée, y'a pleins d'insectes attirés par les frontales, j'en ai bouffé 2 ce soir en vtt
Trixou a écrit:Pas possible pour moi, j'espère que jeudi prochain ca va le faire.
Courez bien, mais un conseil gardez la bouche fermée, y'a pleins d'insectes attirés par les frontales, j'en ai bouffé 2 ce soir en vtt
Mazouth a écrit:Trixou a écrit:Pas possible pour moi, j'espère que jeudi prochain ca va le faire.
Les protéines c'est la vie
Lécureuil a écrit:vous faites un groupe débutants aussi ?
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:vous faites un groupe débutants aussi ?
Ben le kikou orcivince n'est pas un débutant
Vu que l'on était en duo, c'était une amicale petite battle :
- Le jeune jouait en descente
- Le vieux jouait en montée
- => 1 partout
23km, 900m D+, 18 petits carrés