Et vive les bretons chez les grands bretons
Je suis sur l'organisation de mon sac depuis une sinon 2 semaines, et en train de regarder le Race Briefing en ligne à l'heure actuelle
Ça risque d'être un gros sac par rapport à d'autres courses ça c'est sûr, j'emporte je pense un tarp + sac de couchage passé Shap ou la BH suivante.
Sac presque prêt, reste à finaliser la nourriture (un peu de salé à acheter encore), des compresses pour la trousse à pharmacie et des piles de rechange pour GPS et frontale. Après ça il restera ne restera qu'à charger la trace GPS, et banco
Point de vue physique ça va bien, quelques ampoules qui finissent de guérir, normalement à temps pour le départ. Petite douleur à la hanche droite à cause d'un session de marche de 50km il y a quelques semaines (et m***e les mauvaises chaussires), là aussi ça sest estompé et ca devrait devrait le faire en espérant que ça ne revienne pas.
Globalement confiant sur les 100, OK sur les 200. 300 c'est loin mais les BH sont larges. Donc si je me gère bien en nourriture / bobos / sommeil (facile à dire), ça va le faire !
Au fait tu as vu, il lancent cette année les messages aux participants via le tracker online, qu'on recevra certainement aux BH
Et... à priori mais ça peut changer, temps dégueulasse... on va pas crever de soif