orcivince a écrit:Coucou les kikous Lyonnais: est-ce qu'il y a des partants pour le trail des cabornis le 06/03 ?
orcivince a écrit:ah oui le kivaoù ce super outil que j'avais oublié qu 'il existe et qu'il va super bien Bon du coup on pourra faire un petit regroupement au départ
Arclusaz a écrit:orcivince a écrit:ah oui le kivaoù ce super outil que j'avais oublié qu 'il existe et qu'il va super bien Bon du coup on pourra faire un petit regroupement au départ
avant, on se retrouvait très nombreux là bas. Mais c'est vrai qu'on a oublié un peu nos rites (la nuit des cabornes aussi).
Heureusement, il reste l'hivernale des coursières.
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:orcivince a écrit:ah oui le kivaoù ce super outil que j'avais oublié qu 'il existe et qu'il va super bien Bon du coup on pourra faire un petit regroupement au départ
avant, on se retrouvait très nombreux là bas. Mais c'est vrai qu'on a oublié un peu nos rites (la nuit des cabornes aussi).
... et les Coursières du Printemps
Arclusaz a écrit:orcivince a écrit:ah oui le kivaoù ce super outil que j'avais oublié qu 'il existe et qu'il va super bien Bon du coup on pourra faire un petit regroupement au départ
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:orcivince a écrit:ah oui le kivaoù ce super outil que j'avais oublié qu 'il existe et qu'il va super bien Bon du coup on pourra faire un petit regroupement au départ
Et le LURdunum
...
Et l'UBS
#LURPower
Lécureuil a écrit:Des tourneurs de tête d’or ce midi ?
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:Des tourneurs de tête d’or ce midi ?
why not mais pas avant 13h pour ma part
Arclusaz a écrit:dommage pas là.TomTrailRunner a écrit:why not mais pas avant 13h pour ma partLécureuil a écrit:Des tourneurs de tête d’or ce midi ?
peut être jeudi si je ne vais pas au don de plasma (stocks au plus bas en ce moment).
TomTrailRunner a écrit:dommage pas là.Arclusaz a écrit:[quote="TomTrailRunner"why not mais pas avant 13h pour ma part
peut être jeudi si je ne vais pas au don de plasma (stocks au plus bas en ce moment).
Lécureuil a écrit:Si si il y en a aussi assis devant l’ordi
Et à tête d’or ce midi
Lécureuil a écrit:Salut
Le tracé du trail tour à POLLIONNAY est vraiment top, David Tu dois connaître certainement car je crois que ton off y passe
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Tome de Brignais
Benman a écrit:Il se murmure dans les milieux autorisés que dimanche matin, il y aurait un offàXian avec présence du Timonier en personne (eh oui, quand c'est lui qui organise, il se déplace même)
Nous ferions cela probablement même sous le haut patronage de l'artisanat et du Haut-patronat (il semblerait qu'il y ait encore des carrés dans ce coin??)
Je laisse la région confirmer et repars à mes poubelles... la vie, quoi.
Mazouth a écrit:Benman a écrit:Il se murmure dans les milieux autorisés que dimanche matin, il y aurait un offàXian avec présence du Timonier en personne (eh oui, quand c'est lui qui organise, il se déplace même)
Nous ferions cela probablement même sous le haut patronage de l'artisanat et du Haut-patronat (il semblerait qu'il y ait encore des carrés dans ce coin??)
Ça pourrait m'intéresser... On serait sur quel gabarit de off (et de offeurs ) et quel horaire ?
Benman a écrit:Il se murmure dans les milieux autorisés que dimanche matin, il y aurait un offàXian avec présence du Timonier en personne (eh oui, quand c'est lui qui organise, il se déplace même)
lemulot a écrit:Cher GT, il manquerait pas une ou 2 infos ?
Genre km/d+, et cool relax c'est 4' au kg ?
PS: est-ce qu'il y a une pizzeria sur le parcours ? C'est pour un ami...
xian a écrit:lemulot a écrit:Cher GT, il manquerait pas une ou 2 infos ?
Genre km/d+, et cool relax c'est 4' au kg ?
PS: est-ce qu'il y a une pizzeria sur le parcours ? C'est pour un ami...
cher rongeur,
le GT n'omet rien (loué soit-il) :
"genre km/d+", écris-tu : le Grand Timonier a écrit qu'il improvisera la trace, donc point de formalisme avec des contraintes de distance et de dénivelée. mais mettons qu'on fera du ouitaleur gentillet et qu'on ne fera pas plus de 800+.
cool et relax, ça veut dire qu'on ne se fera pas de mal. mais 4' au kilogramme, je ne te promets rien...
serait-ce de nature à te rassurer ?
(ça me serait une grande joie de te revoir. et si tu viens, je te prierais de demander à tes cousins rongeurs qui squattent mon garage d'aller voir ailleurs )
il y a même une pizzeria a Messimy le bas, je regarde si c'est ouvert le dimanche midi
xian a écrit:le Grand Timonier est beau, grand, rapide, sympa, svelte, musclé, intelligent, toussa toussa. Et il milite effectivement pour le rapprochement des classes à travers des offs rassemblant les ramasseurs de poubelle, le grand patronat, le petit artisanat... et tout ceux (et celles) qui le souhaitent.
bon, le Grand Timonier n'a plus 20 ans quand même et a cramé pas mal de sa fougueuse et légendaire énergie samedi dernier, à papoter dans la nuit étoilée du maquis aindien et donc, le off de dimanche sera "cool et relax".
offàxian du Rapprochement des Classes
carastérstix technisques :
- dimanche 27/02/2022
- rdv pk des randonneurs de Messimy, Avenue des Alpes
- départ des troupes à 9h02
- ballade jusqu'à 11h26 maxi
- after, au soleil sur la terrasse ou au chaud devant le poêle a bois selon la température.
- tracé : le Grand Timonier est une carte humaine, il improvisera au gré de son gré (et d'éventuelles demandes de carrés)
- allure : "cool et relax" (notion tout à fait subjective )
- dress code : béret facultatif, mais tenue visible fortement recommandé (#secteurdechasse). pour les avertisseurs sonores, je ne m'inquiète pas.
possibilité de partir plus tôt, je m'en fiche, je suis sur place
participants : xian, Trixou
intéressés :
excusés :
a je to !
xian a écrit:le Grand Timonier est beau, grand, rapide, sympa, svelte, musclé, intelligent, toussa toussa. Et il milite effectivement pour le rapprochement des classes à travers des offs rassemblant les ramasseurs de poubelle, le grand patronat, le petit artisanat... et tout ceux (et celles) qui le souhaitent.
bon, le Grand Timonier n'a plus 20 ans quand même et a cramé pas mal de sa fougueuse et légendaire énergie samedi dernier, à papoter dans la nuit étoilée du maquis aindien et donc, le off de dimanche sera "cool et relax".
- dimanche 27/02/2022
- after, au soleil sur la terrasse ou au chaud devant le poêle a bois selon la température.
- tracé : le Grand Timonier est une carte humaine, il improvisera au gré de son gré (et d'éventuelles demandes de carrés)
- dress code : béret facultatif, mais tenue visible fortement recommandé (#secteurdechasse). pour les avertisseurs sonores, je ne m'inquiète pas.
participants : xian, Trixou, Tom (avec demandes de carrés)
intéressés :
excusés :
a je to !
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:le Grand Timonier est beau, grand, rapide, sympa, svelte, musclé, intelligent, toussa toussa. Et il milite effectivement pour le rapprochement des classes à travers des offs rassemblant les ramasseurs de poubelle, le grand patronat, le petit artisanat... et tout ceux (et celles) qui le souhaitent.
- dimanche 27/02/2022
participants : xian, Trixou, Tom (avec demandes de carrés), lemulot avec option ouitaleur
intéressés :
excusés :
a je to !
Trixou a écrit:Oh le mulot arrête ton bluff, tu peux le faire à jeun le off
Bon sinon je suis à nouveau frappé par la malédiction du off : je me mets partant le soir et le lendemain matin j'ai de la fièvre
Ca doit être psychosomatique...