Lécureuil a écrit:Salut sur la SP2018 ( comme sur la SP2022 )
je laissais tourner le chrono et rechargeais en même temps si besoin , mais je gardais un oeil sur l'heure en même temps pour garder en tête plan de marche et BH
in fine vu le nombre d'heures que je passe sur les BV, on peut se demander si la question inverse se pose aussi ?
Antoine_974 a écrit:Lécureuil a écrit:Salut sur la SP2018 ( comme sur la SP2022 )
je laissais tourner le chrono et rechargeais en même temps si besoin , mais je gardais un oeil sur l'heure en même temps pour garder en tête plan de marche et BH
in fine vu le nombre d'heures que je passe sur les BV, on peut se demander si la question inverse se pose aussi ?
La SP2018 : tu as probablement trop laissé tourner près de ton fessier
SP2022 : tu anticipes déjà ce que tu vas faire
philippe.u a écrit:Pas de pause au ravito car trop de risque d'oubli de relancer.
En revanche je lance un "lap" en arrivant au ravitaillement et je mets un écran avec "durée du tour" et "distance du tour" pour contrôler le temps passé et éventuellement si la distance déconne (mais pas eu ce souci sur Coros).
Après course -si je n'ai pas oublié de réappuyer sur lap en sortant du ravito ce qui arrive trèèèès souvent- ça permet de voir facilement le temps qu'on y a passé et d'établir de complexes stratégies d'éradication du "glandage devant bol de soupe".
triattitude74 a écrit:Bonjour,
Tu peux toujours mettre l’auto pause . Lors de la pause manuelle ou de l’auto pause, tu as un chrono temps de pause qui s’affiche.Il se réinitialise à chaque pause / auto pause .
Si jamais Chez Coros, il existe un champ de donnée qui s’appelle temps total ,soit la durée totale de l’exercice + pause.
Lécureuil a écrit:Je suis surpris que personne ne parle des heures gagnées au "jeu des 365h" en laissant tourner la montre
triattitude74 a écrit:Lécureuil a écrit:Je suis surpris que personne ne parle des heures gagnées au "jeu des 365h" en laissant tourner la montre
Ou en utilisant 5 montres GPS
philippe.u a écrit:triattitude74 a écrit:Bonjour,
Tu peux toujours mettre l’auto pause . Lors de la pause manuelle ou de l’auto pause, tu as un chrono temps de pause qui s’affiche.Il se réinitialise à chaque pause / auto pause .
Si jamais Chez Coros, il existe un champ de donnée qui s’appelle temps total ,soit la durée totale de l’exercice + pause.
Le souci de l'autopause est qu'il se déclencherait assez souvent même en dehors des ravitos (pour mon rythme en tous cas..)
boby69 a écrit:philippe.u a écrit:Le souci de l'autopause est qu'il se déclencherait assez souvent même en dehors des ravitos (pour mon rythme en tous cas..)
...et qu'il a tendance à ne pas redémarrer ( en tout cas pas tout de suite) quand on monte un truc bien pentu.
Mazouth a écrit:Et donc sur les longs ravitos je la mets en pause pour une raison, c'est que sinon, pendant l'arrêt au ravito, le signal GPS a tendance à se balader et à ajouter des km que je n'ai en fait pas parcourus, et ça je n'aime pas trop.
cloclo a écrit:boby69 a écrit:philippe.u a écrit:Le souci de l'autopause est qu'il se déclencherait assez souvent même en dehors des ravitos (pour mon rythme en tous cas..)
...et qu'il a tendance à ne pas redémarrer ( en tout cas pas tout de suite) quand on monte un truc bien pentu.
Oui, sur certaines montres, le seuil de déclenchement de l'auto pause est relativement "haut", genre 2 km/h, et pas ajustable. Donc ça ne m'étonne pas que l'activité ne redémarre pas si l'arrêt au PC est suivi d'un dré dans le pentu où tu avances comme une limace