[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 19:46

Ranou147 a écrit:Je passe mon tour pour les MDO pour ce soir. J’irai avec l’Ecureuil ce week-end.

Tu choisis la facilité :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 20:39

Ewi a écrit:
Mazouth a écrit:
Ranou147 a écrit:Vous prévoyez de mettre combien de temps pour faire la sortie :?:

Si Ewi prévoit du jardinage au carré ça risque de durer longtemps (et prévoyez les guêtres) :mrgreen:

Vu que je viens de forcer un peu sur les cuisses lors de ma visite de crayonné, pas sur d’avoir les cannes pour 20km :roll:

C’est même sûr. Sans moi cette semaine

C'est sûr que tu as bien crayonné Craponne ! :mrgreen:

Messagepar jazz » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 07:33

Merci Vincent, belle sortie avec une température idéale, nuit étoilée et pas d'bobo.
ah on est bien 8)

Messagepar orcivince » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 07:50

jazz a écrit:Merci Vincent, belle sortie avec une température idéale, nuit étoilée et pas d'bobo.
ah on est bien 8)

Je confirme : les sorties automnales de nuit par 15° avec les étoiles et des chemins bien secs, c'est vraiment top :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 08:25

Bon finalement pour courir au sec dimanche, il faudra sortir avant 10h :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 09:28

Mazouth a écrit:
Ewi a écrit:[
Vu que je viens de forcer un peu sur les cuisses lors de ma visite de crayonné, pas sur d’avoir les cannes pour 20km :roll:

C’est même sûr. Sans moi cette semaine

C'est sûr que tu as bien crayonné Craponne ! :mrgreen:

et oui, tu n'as pas le niveau pour faire du vélo dans ce coin, c'est une terre de champions !
mais bravo quand même pour cette nouvelle sortie de psychopathe : heureusement que tu ne joues pas au jeu des petits carrés !!!!!

» 29 Oct 2021, 14:54

PUB PUB PUB PUB PUPUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB

amis cyclistes,

à coté de chez moi (en fait juste à côté de la pharmacie) s'est ouvert la semaine dernière un magasin de vélo électrique.
Mais, ils font aussi réparation de tout type de vélo.
J'en sors pour mon vieux VTT, nickel et pas cher.
Donc, si vous êtes victime de la pénurie actuelle de main d’œuvre et de pièce, n'hésitez pas à les consulter : le gars m'a dit qu'il avait un an de stock de pièces détachées.

Ils ont aussi un magasin en centre ville

Ecox Lyon
45, avenue du maréchal de Saxe
69006 Lyon
France
04.72.74.97.71

» 29 Oct 2021, 19:20

bon à savoir pour le mag vélo, merci Arclu

APPEL A MATINAUX HEURE HIVER DIMANCHE MATIN :wink:

avec Ranou nous thournerons entre Thou et Verdun pour la boucle classique 20K/1000

Départ 6h30 de la supérette de saint romain pour 2h30 /3h de ballade

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 20:06

Lécureuil a écrit:APPEL A MATINAUX HEURE HIVER DIMANCHE MATIN :wink:
avec Ranou nous thournerons entre Thou et Verdun pour la boucle classique 20K/1000

Départ 6h30 de la supérette de saint romain pour 2h30 /3h de ballade

Option avec ma fusée de chasse :mrgreen:

IL y a du café au départ :?:

» 29 Oct 2021, 20:55

C’est une bonne idée
Je peux prendre un thermos mais il est juste pour 4

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Oct 2021, 09:06

pour les lève-tard demain :
OFFAXIAN des monts du lyonnais

rdv 8h15 (nouvelle heure (9h15 d'aujourd'hui, donc grasse mat')
parking des randonneurs de Messimy town
boucle hyper roulane (avec un peu de moins roulane quand même), principalement sur petites routes et sentiers confort (environ 20k / 400-500m d+)
c'est donc possible de faire la sortie à VTT (peut être un chouia de poussage à prévoir)
dresscode : visibilité chasseurs :evil:
after : pas évident d'avoir le temps, faisable si on tourne bien

et on verra les MdO de haut :mrgreen:

participants : xian, rico69, davitzw
intéressés :

a je to !

» 30 Oct 2021, 10:02

Tiens on a loupé la page 1069 ! On aurait pu faire une grande fête...

» 30 Oct 2021, 10:14

Arclusaz a écrit:Tiens on a loupé la page 1069 ! On aurait pu faire une grande fête...

garde l'idée pour la page 6969 :roll:

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 30 Oct 2021, 10:19

Lécureuil a écrit:C’est une bonne idée
Je peux prendre un thermos mais il est juste pour 4

J’en boirai pas sinon je vais être énervé :mrgreen: J’ai laissé mon thermos au boulot :cry:

» 30 Oct 2021, 10:20

Pour les lève tôt

Si vous êtes motorisés et que vous voulez du plus pentu

On peut aller sur Beaujeu avec le 1/2 kv très joli et très sympa
Juste 1/2 h de route de Lyon

Et puis on sera plus haut que les MDL ;-)

» 30 Oct 2021, 11:05

Lécureuil a écrit:Pour les lève tôt

La prochaine fois pour Beaujeu, moi je reste sur les MDO :P

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 30 Oct 2021, 11:36

Arclusaz a écrit:PUB PUB PUB PUB PUPUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB

amis cyclistes,

à coté de chez moi (en fait juste à côté de la pharmacie) s'est ouvert la semaine dernière un magasin de vélo électrique.
Mais, ils font aussi réparation de tout type de vélo.
J'en sors pour mon vieux VTT, nickel et pas cher.
Donc, si vous êtes victime de la pénurie actuelle de main d’œuvre et de pièce, n'hésitez pas à les consulter : le gars m'a dit qu'il avait un an de stock de pièces détachées.

Ils ont aussi un magasin en centre ville

Ecox Lyon
45, avenue du maréchal de Saxe
69006 Lyon
France
04.72.74.97.71

Je confirme, déjà loué chez eux. Très pro.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Oct 2021, 13:32

Ranou147 a écrit:
Lécureuil a écrit:Pour les lève tôt

La prochaine fois pour Beaujeu, moi je reste sur les MDO :P

-1 : contretemps pour nous :o

» 31 Oct 2021, 09:55

Superbe vue mont blanc ce matin

20k/1000 D+

Bon il m’a souvent attendu car j’ai un peu trop anticipé les réserves de noisettes )))

Merci Ranou
Pièces jointes
70AB5A01-E611-4380-AD5F-771FD6E7D579.jpeg
70AB5A01-E611-4380-AD5F-771FD6E7D579.jpeg (682.66 Kio) Consulté 845 fois

» 31 Oct 2021, 11:26

Lécureuil a écrit:Superbe vue mont blanc ce matin

20k/1000 D+

Bon il m’a souvent attendu car j’ai un peu trop anticipé les réserves de noisettes )))

Merci Ranou

c'est renversant :roll:

» 31 Oct 2021, 11:27

superbe vue sur Lyon, depuis les MdL ce matin... avec un petit nuage pile juste sur les 3 tas de cailloux du nord de Lyon... :mrgreen:
tas de cailloux.PNG
tas de cailloux.PNG (457.62 Kio) Consulté 834 fois

» 31 Oct 2021, 14:42

Belle balade avec l’Ecureuil, merci. C’était bien la brume ça renforce l’ambiance trail d’automne avec ces feuilles de toutes les couleurs! Une bonne séance pour s’améliorer en descente. J’ai vraiment un niveau affreux dans ce domaine. Plus que 3 semaines et demi pour travailler ça.

» 31 Oct 2021, 18:33

xian a écrit:superbe vue sur Lyon, depuis les MdL ce matin... avec un petit nuage pile juste sur les 3 tas de cailloux du nord de Lyon... :mrgreen:
tas de cailloux.PNG

Bizarre on vous voyait aussi dans les nuages
On s’était fait la même remarque)))

» 31 Oct 2021, 18:39

Lécureuil a écrit:
xian a écrit:superbe vue sur Lyon, depuis les MdL ce matin... avec un petit nuage pile juste sur les 3 tas de cailloux du nord de Lyon... :mrgreen:
tas de cailloux.PNG

alors :
1. on n'a pas eu un seul nuage et on a fini au soleil (on a même transpiré un peu, c'est dire qu'il faisait chaud)
2. vous nous voyiez, peut être, mais en contreplongée...

:mrgreen:
allez, je suis beau joueur, vous avez fait une bien belle sortie, avec plus du double de d+ que nous :P

» 31 Oct 2021, 19:38

xian a écrit:
Lécureuil a écrit:
tas de cailloux.PNG

alors :
1. on n'a pas eu un seul nuage et on a fini au soleil (on a même transpiré un peu, c'est dire qu'il faisait chaud)
2. vous nous voyiez, peut être, mais en contreplongée...

:mrgreen:
allez, je suis beau joueur, vous avez fait une bien belle sortie, avec plus du double de d+ que nous :P

Nous aussi en fait nuages que au dessus de 500 m
Donc au sommet seulement ;-)

» 31 Oct 2021, 21:25

Bon dimanche prochain
Je verrais bien une sortie dans la neige en chartreuse ou vercors

» 01 Nov 2021, 10:07

Arcluz' réclamant à corps & à cris un off soucieulyon, je fais une troisième tentative :oops:
qui serait partant pour ce mercredi soir (météo automnale prévue pour l'instant...)

départ de Soucieu vers 18h30/19h
arrivée à Lyon (gare d'Oullins, Halle TG ou pk Aquarium selon la logistique de transport)
tracé de la saintésprint2021 : passage par la station d'épuration de Messimy :P, découverte du nouveau ravito de Chaponost :roll: et la fin est plus classique.

je suis en train de motiver Junior.
allure cool, bien entendu.
after possible selon orga logistique.

dans l'idéal, je partirai de messimy (petit échauffement pour rejoindre le gymnase de soucieu), donc potentiellement intéressé par qq'un qui remonterait en bagnole dans le coin après (pas certain que Junior soit fan de remonter en courant...)

participants : xian, Junior,
intéressés :

a je to !

» 01 Nov 2021, 17:08

xian a écrit:Arcluz' réclamant à corps & à cris un off soucieulyon, je fais une troisième tentative :oops:
qui serait partant pour ce mercredi soir (météo automnale prévue pour l'instant...) ?

arrivée à Lyon (gare d'Oullins, Halle TG ou pk Aquarium selon la logistique de transport)
tracé de la saintésprint2021 : passage par la station d'épuration de Messimy :P, découverte du nouveau ravito de Chaponost :roll: et la fin est plus classique.

dans l'idéal, je partirai de messimy (petit échauffement pour rejoindre le gymnase de soucieu), donc potentiellement intéressé par qq'un qui remonterait en bagnole dans le coin après (pas certain que Junior soit fan de remonter en courant...)

participants : xian, Junior,
intéressés :

a je to !

» 01 Nov 2021, 17:31

Y'a quoi de différent entre le dernier et l'avant dernier post, ô Grand Timonier ? T'es en télétravail mercredi ? Ligne 114 à 17h50 à Oullins ? Moi c'est bon je viens.

Je pourrai boire un verre de mousse après, mais je vais pas pouvoir faire un After avec table de jardin, nappe et tout le tralala :( :oops:

» 01 Nov 2021, 17:41

xian a écrit:
xian a écrit:Arcluz' réclamant à corps & à cris un off soucieulyon, je fais une troisième tentative :oops:
qui serait partant pour ce mercredi soir (météo automnale prévue pour l'instant...) ?

participants : xian, Junior, Ranou
intéressés :

a je to !

» 01 Nov 2021, 18:31

Ranou147 a écrit:Y'a quoi de différent entre le dernier et l'avant dernier post, ô Grand Timonier ? T'es en télétravail mercredi ? Ligne 114 à 17h50 à Oullins ? Moi c'est bon je viens.

Je pourrai boire un verre de mousse après, mais je vais pas pouvoir faire un After avec table de jardin, nappe et tout le tralala :( :oops:

y'a juste une correction de fôte (il manquait une parenthèse fermente, je crois). j'ai fait la modif sur mon timbre poste d'écran de tel et avec mes gros doigts pas tout meg et ma vue de vieux timonier, j'ai dû confondre citer et éditer :roll:
pas en télétaf, mercredi. nettement mieux : RTTaf :P
du coup, descendre une bagnole à Lyon, remonter en cars du Rhône pour redescendre en courant et remonter en bagnole, ça me fatigue que d'y penser :mrgreen:

» 01 Nov 2021, 18:33

Lécureuil a écrit:Bon dimanche prochain

à suivre : je serai peut être dans le coin, si je profite d'un créneau de beau en montagne pour remonter Junior à ses chères zétudes grenobloises...

» 01 Nov 2021, 21:09

xian a écrit:
Ranou147 a écrit:Y'a quoi de différent entre le dernier et l'avant dernier post, ô Grand Timonier ? T'es en télétravail mercredi ? Ligne 114 à 17h50 à Oullins ? Moi c'est bon je viens.

y'a juste une correction de fôte (il manquait une parenthèse fermente, je crois). j'ai fait la modif sur mon timbre poste d'écran de tel et avec mes gros doigts pas tout meg et ma vue de vieux timonier, j'ai dû confondre citer et éditer :roll:
du coup, descendre une bagnole à Lyon, remonter en cars du Rhône pour redescendre en courant et remonter en bagnole, ça me fatigue que d'y penser :mrgreen:

oh la la, retour sur terre ce soir après les vacances et je me rends compte que mercredi c'est très vite là et....que ça va pas être possible pour moi. Désolé.

» 02 Nov 2021, 06:56

xian a écrit:

à suivre : je serai peut être dans le coin, si je profite d'un créneau de beau en montagne pour remonter Junior à ses chères zétudes grenobloises...

çà risque d'être joli entre premières neiges et couleurs d'automne

sinon le Grand Arc c'est un beau point de vue ?

Et les Bauges c'est pas surfait ? :mrgreen:

» 02 Nov 2021, 07:04

Lécureuil a écrit:
xian a écrit:

çà risque d'être joli entre premières neiges et couleurs d'automne

sinon le Grand Arc c'est un beau point de vue ?

Et les Bauges c'est pas surfait ? :mrgreen:

Oui et non

» 02 Nov 2021, 10:10

xian a écrit:

Si on est qu'à 3 avec Junior et que tu bosses pas, est-ce que du coup on peut plutôt partir sur le bus de 17h25 à Oullins ?

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 16:52

Dire qu on a failli oublier de souhaiter l anniversaire de celui qui n est jamais à cours de Mazouth : Nico de Feyzin.
Bon anniversaire sims519

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 17:27

Kirikou69 a écrit:Dire qu on a failli oublier de souhaiter l anniversaire de celui qui n est jamais à cours de Mazouth : Nico de Feyzin.
Bon anniversaire sims519

Ouais mais il le vend de plus en plus cher son Mazouth !
Bon anniv sims519 !!

» 02 Nov 2021, 18:12

Dommage, tu n'auras pas de Margeriaz à mettre sous tes bougies.

Bon anniversaire.

pas de bises, tu piques trop.

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 20:06

Merci les copains

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.12 sec