Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Sud de France 2020 - Font Romeu Odeillo Via
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 9 au total
La Traversée Sud de France 2020 - Arles Sur Tech
avec 1 kivaoù, 9 récits au total
La Grande Traversée Sud de France 2020 - Vernet Les Bains
avec 6 kivaoù, 9 récits au total
100 Miles Sud de France 2021 - Font Romeu Odeillo Via
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total
La Traversée Sud de France 2021 - Arles Sur Tech
avec 9 récits au total
La Grande Traversée Sud de France 2021 - Vernet Les Bains
La Grande Traversée Sud de France 2022 - Vernet Les Bains
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 9 au total
100 Miles Sud de France 2022 - Font Romeu Odeillo Via
avec 9 récits au total
La Traversée Sud de France 2022 - Arles Sur Tech
avec 9 récits au total
100 Miles Sud de France 2023 - Argelès Sur Mer
avec 2 kivaoù, 9 récits au total
La Grande Traversée Sud de France 2023 - Vernet Les Bains
avec 2 kivaoù, 9 récits au total
La Traversée Sud de France 2023 - Vernet Les Bains
avec 9 récits au total
grumlie a écrit:Notre numéro de dossard est une tragédie...
3ème relais pour moi entre le Perthus et Argelès. Obligé de se dépouiller pour les copains.
Impatient de me frotter en mode course à la très jolie montée après Lavail
Miche a écrit:Grumlie a récupéré le bâton du 2ème relayeur en 3ème position. Grosse pression !
Il est actuellement 4ème à 20 km de l'arrivée à 3 mn derrière un trio de féminines.
Kevin-Pilat a écrit:.... je me voyais remonter encore au classement sachant que je continuais à rattraper du monde, je me voyais finir mon premier 100miles, mais au kms 135 paf ...d'un coup, le corps à dit STOP, marche impossible alors que 2k avant je courais sur le chemin. impossible de rejoindre une base vie, une route ou un point d'assistance.
philkikou a écrit:Kevin-Pilat a écrit:.... je me voyais remonter encore au classement sachant que je continuais à rattraper du monde, je me voyais finir mon premier 100miles, mais au kms 135 paf ...d'un coup, le corps à dit STOP, marche impossible alors que 2k avant je courais sur le chemin. impossible de rejoindre une base vie, une route ou un point d'assistance.
-Complètement dingue ce qui t'est arrivé alors que tous les voyants étaient au vert .....
-On serait dans un sport mécanique on pourrait te demander si c'est un sur-régime ? Casse moteur ? Problème de carburant ? Une courroie qui a laché ?
-Comment ça va côté récup. avec tout de même 135kms dans les pattes ?
olive 31 a écrit:Bonjour,
N'ayant pu participer cette année, une question toutefois par rapport au nouveau parcours.
Quelles sont les différences notables entre le tracé par Olette et celui par Mitja ?
Par avance merci
Olivier
Kevin-Pilat a écrit:olive 31 a écrit:Bonjour,
N'ayant pu participer cette année, une question toutefois par rapport au nouveau parcours.
Quelles sont les différences notables entre le tracé par Olette et celui par Mitja ?
Par avance merci
Olivier
Moins sauvage jusqu'à Olette, plus roulant avec une descente lonnnngue mais qui passe bien, technique, roulante, passant par des petits hameaux tout mignon et un chemin en balcon sur les montagnes.
Entre Olette et esacro c'est pas beau, clairement. En revanche, la section Escaro Py vaut le détour, une section sauvage en bord de falaise, technique juste ce qu'il faut et maginifique
Je dirais bien différente et moins paumatoire. Un bénévole m'a expliqué qu'il y avait quelques problème avec la réserve de mantet ..
Miche a écrit:Toujours 4ème à 10 km de l'arrivée avec maintenant 4 mn de retard. Il va devoir faire une dernière ligne droite de folie...Miche a écrit:Grumlie a récupéré le bâton du 2ème relayeur en 3ème position. Grosse pression !
Il est actuellement 4ème à 20 km de l'arrivée à 3 mn derrière un trio de féminines.
Cedric09 a écrit:C'est que j'ai retenu, c'est que les patchs, cela ne fonctionne pas
BigPat a écrit:Bravo Grumlie pour ce presque podium, vous avez fait une belle course.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Sud de France 2020 - Font Romeu Odeillo Via
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 9 au total
La Traversée Sud de France 2020 - Arles Sur Tech
La Grande Traversée Sud de France 2020 - Vernet Les Bains
avec 6 kivaoù, 9 récits au total
100 Miles Sud de France 2021 - Font Romeu Odeillo Via
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total
La Traversée Sud de France 2021 - Arles Sur Tech
avec 9 récits au total
La Grande Traversée Sud de France 2021 - Vernet Les Bains