ça, ça devrait inquiéter Franck !!!
Il est fort ce Coco.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
Arclusaz a écrit:
ça, ça devrait inquiéter Franck !!!
Il est fort ce Coco.....
Vik a écrit:
Beau, chaud mais pas caniculaire, pas d'orage... ça s'annonce pas mal non ?
(PS hier soir prévisibilité très bonne, 0% de proba de précipitation, et il a à plu, chez moi. Mais c'est microclimat verdoyant )
bubulle a écrit:Barbabeilles a écrit:Je viens de regarder, dans ton espace coureur il n'y a plus le lien pour modifier son dossier (où on trouvait sa vague de départ)
Ah, c'est ballot, ça.... Et c'est pareil, on n'a aucune info, également, sur le retrait des dossards pour ceux qui n'ont pas pris l'envoi postal. "Le retrait sur site se fera par créneau horaire (à choisir et modifier dans vos options).".....sauf qu'on n'a plus accès à ses options...
bubulle a écrit:En passant, si quelqu'un peut vérifier s'il retrouve bien sa vague de départ dans son "dossier coureur", car, de mon côté, quand je vais dans le mien (https://reg-livetrail.net/echappeebelle ... gistration)
Je ne trouve pas cette info....J'avais mis "vague 1" donc j'ai du trouver l'info qq part, pourtant.
Benman a écrit:bubulle a écrit:En passant, si quelqu'un peut vérifier s'il retrouve bien sa vague de départ dans son "dossier coureur", car, de mon côté, quand je vais dans le mien (https://reg-livetrail.net/echappeebelle ... gistration)
Je ne trouve pas cette info....J'avais mis "vague 1" donc j'ai du trouver l'info qq part, pourtant.
L'info de la vague, elle est inscrite sur ton dossard
Papakipik a écrit:Hello les amateurs de cailloux, j'ai sollicité l'orga sur 2 questions mais peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà la réponse :
1. le sac d'allégement à utiliser est-il limité à la toile de jute fournie avec le dossard ou peut-on utiliser un sac perso ?
2. la puce est uniquement sur le dossard ou y-en-a-t-il aussi une autre à fixer sur le sac que je n'aurai pas vu dans l'enveloppe d'envoi ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Franch a écrit:Papakipik a écrit:Hello les amateurs de cailloux, j'ai sollicité l'orga sur 2 questions mais peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà la réponse :
1. le sac d'allégement à utiliser est-il limité à la toile de jute fournie avec le dossard ou peut-on utiliser un sac perso ?
2. la puce est uniquement sur le dossard ou y-en-a-t-il aussi une autre à fixer sur le sac que je n'aurai pas vu dans l'enveloppe d'envoi ?
Tu peux mettre ton sac perso dans le sac de toile de jute fourni, c'est même conseillé pour ne rien perdre et accéder rapidement a tes affaires mais pour moi déposer le sac perso brut n'est pas possible car ça ouvre a plein de soucis (sangles qui s'accrochent, sac abimé, équité du format (certains poseraient bien une valise de 200L) etc...)
Le format est celui d'un sac de sport classique de 30 a 40L en longueur
BouBou27 a écrit:Il est aussi possible de faire valider son pass sanitaire au départ des courses
Franch a écrit:Papakipik a écrit:Hello les amateurs de cailloux, j'ai sollicité l'orga sur 2 questions mais peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà la réponse :
Tu peux mettre ton sac perso dans le sac de toile de jute fourni, c'est même conseillé pour ne rien perdre et accéder rapidement a tes affaires mais pour moi déposer le sac perso brut n'est pas possible car ça ouvre a plein de soucis (sangles qui s'accrochent, sac abimé, équité du format (certains poseraient bien une valise de 200L) etc...)
Benman a écrit:Et pour la puce de sac, je n'en n'ai pas eu non plus dans mon "package", donc je pense qu'il n'y en a pas.
BouBou27 a écrit:Benman a écrit:Et pour la puce de sac, je n'en n'ai pas eu non plus dans mon "package", donc je pense qu'il n'y en a pas.
Je viens juste d'enlever ma puce de sac de l'année dernière
Mazouth a écrit:BouBou27 a écrit:Benman a écrit:Et pour la puce de sac, je n'en n'ai pas eu non plus dans mon "package", donc je pense qu'il n'y en a pas.
Je viens juste d'enlever ma puce de sac de l'année dernière
Ah, ben s'il y en avait une l'année dernière, je ne m'en souviens plus... c'est possible
En tout cas j'ai l'impression que cette année personne n'en n'a reçu.
yves_94 a écrit:haaa super, kivaou renseigné du coup. Par contre, le ghost me semble un peu fantaisistes sur les prévisions de passage...
BouBou27 a écrit:A priori sur l'intégrale:
- 94 dossards dans la vague 1 (de 1 à 94),
- 228 dans la 2 (de 102 à 333),
- 271 dans la 3 (de 335 à 623)
sauf si beaucoup ont changé de vague.
334 n'a pas de vague...
Mazouth a écrit:Si la répartition des vagues et si vague, ça risque de faire des vagues.
yves_94 a écrit:Qqun à un bon plan pour garer sa voiture à l'arrivée (que je laisserai pour prendre la navette pour le départ ensuite) ? Le site indique un parking coureur, mais il me semble hyper petit...
BouBou27 a écrit:Mazouth a écrit:Si la répartition des vagues et si vague, ça risque de faire des vagues.
En gros, y a une vague élite avec une cote au dessus d'environ 625
Vik a écrit:BouBou27 a écrit:Mazouth a écrit:Si la répartition des vagues et si vague, ça risque de faire des vagues.
En gros, y a une vague élite avec une cote au dessus d'environ 625
on est élite à 625 ?
bubulle a écrit:Echappee_Belle : point à 16 heures 22 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 20 août 6 h, Vizille
17 dossards renseignés sur 24 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Franch a écrit:Le livetrail est rempli pour ceux qui voudraient regarder les numéro de dossard (et les vagues) et la liste des inscrits :
https://echappeebelle.livetrail.run/lstCoureurs.php
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos