Nigaulois a écrit:Puis vous avez besoin d'une fourchette pour manger des pâtes, je reste quand même perplexe car la liste des produits alimentaires n'est pas encore mis à jour.. Mais ce n'est pas grave, je vais reposer cette question lors du retrait du dossard.
Voila.
C'est probablement à Bellevue qu'il y aura des pâtes, peut-être aux Contas. Si c'est à Bellevue, à la limite, tu mets de quoi manger (assiette, couverts en argent, nappe, verre à vin, verre à eau, flûte à champagne)....dans le sac de délestage. Je pense que je ferai ça. Et pour les autres ravitos, il est toujours possible de mettre eun petit Tupperware et des couverts en bois dans le sac de trail....(j'ai tendance à pas trop déménager la maison sur la MH, dans le sac, donc ça passera tranquille).
ça y est, d'ailleurs, j'ai fait mes traditionnels sacs poubelle, ce soir, en pointant mes non moins traditionnelles listes :
- ce que je porte sur moi au départ
- ce que je mets dans le sac
- ce que je mets pour me changer dans le sac de délestage
- les bidules de rab du sac de délestage "au cas où" (normalement ne sont là que pou rme rassurer et ne servant jamais)
C'est une espèce de rituel, ces listes d'avant-course, ça me permet de ne rien oublier (genre "je pars de chez moi sans frontale et je m'en rends compte 500km plus loin"). La catastrophe étant évidemment d'oublier le caleçon fétiche qui court vite...