Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra du Pas du Diable (formule Wildinism) - 120 km 2022 - Alzon
avec 2 kivaoù, 11 récits au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2022 - Alzon
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 11 au total
Trail du Saint-Guiral - 85 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
Trail du Saint-Guiral - 85 km (formule Wildinism) 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 35 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
L'Alzonaise X (100% féminine) - 12 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
L'Alzonaise Y (100% masculine) - 12 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
PetitManseng a écrit:Oui les courses de la Verticausse ont l´air bien sympa aussi . La Migoual (aller-retour Millau - Mont Aigoual) de la même orga me ferait aussi envie dans quelques années.
philippe.u a écrit:Hop première inscription depuis un bail...
Une course qui m'a toujours tenté mais qui ne tombait jamais au bon moment. Ça sera le cas en 2021 donc pas d'hésitation mais sur le 85 seulement, 120 ça fait long à cette époque pour moi.
Le village départ me semble tout de même moins adapté pour se loger facilement que St Jean de bruel, non ?
Soyons optimistes...
Galopaïre a écrit:PetitManseng a écrit:Oui les courses de la Verticausse ont l´air bien sympa aussi . La Migoual (aller-retour Millau - Mont Aigoual) de la même orga me ferait aussi envie dans quelques années.
Attention l'ami, ils annoncent cette édition comme la dernière.
A priori la Verticausse c'est cette année ou jamais.
Gilles45 a écrit:Oui, moi !!!
De mon côté j'ai déjà fait la Saint Guiral 2 fois (version 65km en 2018 et 85km en 2019)...c'était bien costaud mais j'ai adoré.
Cette année je vais y revenir d'autant que l'organisation a accepté le report de mon dossard gagné au TASK 2020 sur 2021.
Je vais privilégier le 85 en Solo.
ce sera une belle découverte d'Alzon après plusieurs années à Saint Jean du Bruel
Pour les "novices" de cette course, attention: à cette saison la météo peut être très capricieuse par là-bas et le parcours est plus exigeant que ce que les profils ne pourraient le laisser entendre.
Franchement ça vaut le coup. D'un point de vu terrain, on est assez proche d'un Templiers/Endurance Trail avec une petite dose de traçage "Sanglier" à la Tiranges pour les connaisseurs (droit dans la pente).
Ah oui, je précise aussi que les km donnés par Carole & Loulou les organisateurs sont hors taxe...Par exemple,le 85 faisait 91,5 en 2019 !
FLØ a écrit:Gilles45 a écrit:Oui, moi !!!
De mon côté j'ai déjà fait la Saint Guiral 2 fois (version 65km en 2018 et 85km en 2019)...c'était bien costaud mais j'ai adoré.
Cette année je vais y revenir d'autant que l'organisation a accepté le report de mon dossard gagné au TASK 2020 sur 2021.
Je vais privilégier le 85 en Solo.
ce sera une belle découverte d'Alzon après plusieurs années à Saint Jean du Bruel
Pour les "novices" de cette course, attention: à cette saison la météo peut être très capricieuse par là-bas et le parcours est plus exigeant que ce que les profils ne pourraient le laisser entendre.
Franchement ça vaut le coup. D'un point de vu terrain, on est assez proche d'un Templiers/Endurance Trail avec une petite dose de traçage "Sanglier" à la Tiranges pour les connaisseurs (droit dans la pente).
Ah oui, je précise aussi que les km donnés par Carole & Loulou les organisateurs sont hors taxe...Par exemple,le 85 faisait 91,5 en 2019 !
Fait le 85km (enfin... a peu près) la même année que toi, 100% d'accord .
Par temps clément, j'imagine le paradis que ça doit être. Sauf qu'avec du vent, le froid et l'humidité conjugué à la rudesse du tracé....... faut quand même y aller préparé .
Mais quels souvenirs (la grotte après Trèves .... )
fparchemin a écrit:Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Apparemment cette région est riche en trail !
Je suis un adepte des parcours techniques, le 35 km pourrait donc être un moindre mal à deux semaine de mon objectif majeur deux fois reporté en 2020...
Je regarderai les parcours quand cela sera publié.
BigPat a écrit:Ultra Pas du Diable nouvelle version depuis Alzon, qui y va?
J'ai bien envie de faire ça en remplacement de l'Aubrac annulé.
BigPat a écrit:Je vais m’inscrire sur le Normal. J’aime bien manger du pâté ou ce qui traîne sur les tables
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra du Pas du Diable (formule Wildinism) - 120 km 2022 - Alzon
avec 2 kivaoù, 11 récits au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2022 - Alzon
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 11 au total
Trail du Saint-Guiral - 85 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
Trail du Saint-Guiral - 85 km (formule Wildinism) 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 35 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
L'Alzonaise X (100% féminine) - 12 km 2022 - Alzon