Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je n'ai pas l'impression que le sujet existe, donc je me lance.
Y a-t-il des kikoureurs qui vont au Trail du Besso ? A priori, cela semble parti pour être maintenu.
Typé montagne et velu (56 km, 5400m D+), comme on aime.
A+ Dim
J'y serai comme supporter de choc de plein de potes de mon groupe de trail. On va sûrement se faire une bouffe le vendredi soir, si ça t'intéresse.
Merci, c'est sympa. Mais j'ai 2 petites heures de route, donc je pense siester pendant le dîner et prendre la route vers 23h30 / minuit. J'ai juste moins de 600 points ITRA, mais acquis sur du court : j'espère juste qu'ils vont me laisser partir tranquillement à 3h pour faire le tour tranquille sans pression des BH, et pas me flanquer avec les cadors à 5h.
Et bien, je viens de faire un tour sur le site de la course ! Whouah, 55km, 5500 m de D+, 10h15 pour le vainqueur en 2019 .... C'est musclé ! Je suis preneur d'un petit récit de cette épreuve
Runphil60 a écrit:Et bien, je viens de faire un tour sur le site de la course ! Whouah, 55km, 5500 m de D+, 10h15 pour le vainqueur en 2019 .... C'est musclé ! Je suis preneur d'un petit récit de cette épreuve
Il y a une forme de récit dans le fil de discussion de l'année dernière. Et une ou deux vidéos pas mal, notamment de l'orga, sur leur site. C'est sûr que c'est typé montagne et qu'on court par beaucoup...