Si vous achetez des "leki" faites gaffe au SAV ...Je viens d'avoir ce qui s’appelle un retour de bâtons ...la pointe d'un de mes bâtons "micro trail vario" a cassé pendant la période de garantie ,il est précisé que cela n'entre pas dans le cadre de celle-ci,soit..par contre ,surprise
pour la réparation ils m'annoncent qu'il faut changer le brin mais qu'ils n'ont (déjà) plus les brins pour le suivi de ce modèle, "haut de gamme" et peu ancien pourtant...! No problème pour le SAV.. ILS ont la solution: ils changent le brin par celui d'un autre modèle ,plus court et d'une autre couleur(facturé mesquinogenereusement 23 euros..)j'ai du coup des bâtons jaunes "fluo" avec un brin rouge "fluo" et plus court (qu'on adapte avec le système vario c'est vrai..) ..C'est pas un drame, mais étonnant non?
Il paraîtrait qu'ils s'étaient lancés dans la vente de chaussures a une époque ,ils auraient stoppés parce qu'on avait vu des coureurs avec une chaussure de trail d'un coté, et de l'autre une chaussure de randonnée avec une pointure différente après intervention de leur SAV
Donc avant d'acheter des leki , il vaut mieux se faire confirmer par le vendeur sur le suivi du modèle proposé..Car comme on dit dans la langue d'origine de leki,"Gafosavleki"