patrovite69 a écrit:Coucou tout le monde c'est Thomas. Je viens de finir mon format je vais vous faire un petit live sur kikourou pour ceux qui n'ont pas facebook. Bon petit récap : Franck 216 tours Caroline 184 et pour Alex 229 tours. Courage à eux !!
bubulle a écrit:200 tours pour Caro....(mais qu'est-ce qu'elle crie fort)
bubulle a écrit:Nouvel objectif : 50km, soit 588 tours 1/4. Il en est à 500 tours.
400 tours pour patrovite69 et elle tourne toujours
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:Nouvel objectif : 50km, soit 588 tours 1/4. Il en est à 500 tours.
400 tours pour patrovite69 et elle tourne toujours
Oui mais il marche, c'te feignasse
Arclusaz a écrit:effectivement, l'UTMB a côté c'est de la gniogniote....
pareil !Arclusaz a écrit:Bravo !!!!!
j'ai loupé la cérémonie de remise des prix mais le reste était top !!!!!
et 4 gagnants, ça c'est fort.
La seule perdante, c'est la pelouse......
xian a écrit:Grand Timonier qui a hâte d'organiser le prochain restoff a écrit:le prochain RESTOFF (que la terre entière nous envie) aura lieu le
vendredi 13/03 à 12h15
au café français, place Antonin Poncet (à côté de Bellecour).
participants : xian, Mazouth, Ewi, chococaro, benman, Kirikou69, Cheville de Miel, truklimb, Farid, Arclusaz, Franckdebrignais, SevenWil, Trixou, Jean-Phi
marat 3h00 ? a écrit:trottinette et moi adressons nos félicitations et nos meilleurs camisoles aux fous de Brignais !
si au bout de 3 jours de confinement vous êtes capable d'imaginer une telle épreuve, je n'ose imaginer ce que ce sera dans 4 semaines
Bravo !
xian a écrit:moi je ne suis pas un geek comme le Coach : je suis pas sur facebook... pis cet aprèm, j'avais séance de béton
bref, j'ai pas trop suivi les exploits des deBrignais (mais merci Bubulle pour le résumé (on voit que ça te manque grave de ne pas bouziner)
bravo les djeunes, c'est une expérience qui doit être intéressante... (et plus facile à faire lorsqu'on a une clôture assez haute autour du jardin : moi, j'ose pas (encore) me lancer dans les tours du terrain, trop peur de passer vraiment pour un barge... mais j'y viendrais peut être avec le temps )
Mamanpat a écrit:Envie de partager avec vous 1 de ces petits moments quotidiens (tahitiens) que l'on oublie trop souvent d'apprécier. A l'heure de l'apéro c'est que du bonheur !
Mazouth a écrit:xian a écrit:moi je ne suis pas un geek comme le Coach : je suis pas sur facebook... pis cet aprèm, j'avais séance de béton
bref, j'ai pas trop suivi les exploits des deBrignais (mais merci Bubulle pour le résumé (on voit que ça te manque grave de ne pas bouziner)
bravo les djeunes, c'est une expérience qui doit être intéressante... (et plus facile à faire lorsqu'on a une clôture assez haute autour du jardin : moi, j'ose pas (encore) me lancer dans les tours du terrain, trop peur de passer vraiment pour un barge... mais j'y viendrais peut être avec le temps )
Tu n'as aucune excuse, même Arclusaz s'est connecté sur FB pour cet événement unique !
Sinon moi ça va bien
xian a écrit:
ça fait 2 semaines et 1 jour (punaise, déjà 2 semaines ! une éternité, un autre temps !) qu'on a restoffé : je viens donc aux nouvelles : lesparticipants, faites un petit coucou de "tout va bien", ça me rassurerait que personne n'ai choppé le covid19 lors du restoff...
bon dimanche confiné à toutes zet tous
L'Dingo a écrit:
C'est pas beau Port de Bouc, hein !!
Bonne soirée Patricia
patrovite69 a écrit:Voilà le résumer de notre folle journée de samedi
...
Lécureuil a écrit:Dans les poissons d'avril special KIKOU, j'hésite entre
- TASK : 10 DOSSARDS A GAGNER POUR L'UTMB
- BREAKING NEWS ; Bubulle déménage à Lyon
Mazouth a écrit:Lécureuil a écrit:Dans les poissons d'avril special KIKOU, j'hésite entre
- TASK : 10 DOSSARDS A GAGNER POUR L'UTMB
- BREAKING NEWS ; Bubulle déménage à Lyon
Les deux !
Benman a écrit:Ah ba oui, nous rappeler l'anniversaire de raoul comme ça, c'est fin et c'est pas con.
Bon anniversaire Turtle.