Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des remparts Lillois - 14 km 2008 - Lille
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total
Trail des remparts Lillois - 22 km 2008 - Lille
avec 5 kivaoù, 6 récits au total
ch'ti vincent a écrit:Je serai de la partie pour la sortie nocturne vendredi 25.
Le bois de Boulogne la nuit, tout un programme !
chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:Je serai de la partie pour la sortie nocturne vendredi 25.
Le bois de Boulogne la nuit, tout un programme !
N’est ce pas la que nous nous sommes rencontré pour la première fois ????
kamol_plus_fort_que_la_douleur
jac59 a écrit:il y aura le samedi 2 février une journée reco au départ d'off course de 9h00 à17h00 avec les départs suivants:
9h00
10h30
12h00
14h00
15h30
17h00
avec à l'arrivée les douches bien sur mais aussi le stand compex pour la récup
à plus
Et vous pouvez aussi vous inscrire à la newletter sur le site
http://trail-des-remparts-lillois.com
Joe One a écrit:je ne pourrai être des vôtres physiquement mais je penserai à vous durant cette reco.... Quel dommage , nous aurions pu nous revoir mon ami jac....
chtigrincheux a écrit:Joe One a écrit:je ne pourrai être des vôtres physiquement mais je penserai à vous durant cette reco.... Quel dommage , nous aurions pu nous revoir mon ami jac....
Qu’elle belle déclaration d’amour en cette magnifique journée de st valentin
ch'ti vincent a écrit:Il y a deux reconnaissances de parcours la semaine prochaine :
-lundi 18 février à 12h15
-mercredi 20 février à 12h15
J'ai bien envie de faire la reco de Lundi, Kikivient ?
jac59 a écrit:alors le retrait des dossard se fait jusque 18h00 maxi 18h30 et la navette entre maryse bastié et le départ c'est tes pieds en marchant ou en trottinant mais au son des carnavaleux sinon les dossards sont retirables à partir de 12h00 à maryse bastié
le départ à lieu sous la porte de roubaix à euralille
à plus
voilier59 a écrit:Salut les kikoureurs,
Eh bien, avec ce qu'il est tombé aujourd'hui, on va bien s'amuser vendredi soir.
Je reviens du Trail des Poilus, c'était infernal : de la boue et de l'eau, sur des sentiers transformés en patinoire !
Plus sérieusement, je recherche une voiture pour covoiturage vendredi soir afin de pouvoir me rendre sur le site de retrait des dossards (avec le retour, svp !), au départ de Hellemmes ou Villeneuve d'Ascq.
Merci à toutes les bonnes volontés !
dupeseb a écrit:Je compte allez soutenir les concurrents !
Quelqu'un peut me dire une bonne place ou se mettre dans la citadelle ? Car je connais pas le parcours
jac59 a écrit:si tu veux voir passer les concurrents plusieurs fois le mieux est d'aller à coté de grimonprez jooris ils passent à l'aller et au retour et ils y effectuent un demitour au bout de 5/6km ce qui te permet de voir les coureurs du 14 3 fois et ce du 22 5 fois voilà
à plus
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des remparts Lillois - 22 km 2008 - Lille
avec 5 kivaoù, 6 récits au total