Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou 2020 - Samoens
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre 2020 - Samoens
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2020 - Samoens
avec 5 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour des Lacs aux Cimes 2020 - Samoens
fred_1_1 a écrit:...
N.B.: UTHG bientôt complet.
Thomas74 a écrit:Tom tu devrais te décider maintenant. UTHG ils limitent à 640 personnes apparemment, 630 places déjà prises...
Thomas74 a écrit:Tom tu devrais te décider maintenant. UTHG ils limitent à 640 personnes apparemment, 630 places déjà prises...
Y'a quand même quelques trucs qui m'ont fait tiquer : un nombre effrayant de coureurs par courses + des détails comme le fait de devoir raquer en plus si on veut un suivi live... bref j'y vais et on verra bien.
elnumaa[X] a écrit:Bon mais du coup fait chier faut se décider maintenant !!!
L utlac a vraiment dla gueule ..
Y reste combien de place ? ( pas pr moi , pr le frère du voisin de mon boulanger
Thomas74 a écrit:Ton message me rassure numax.
MERDE désolé Tom j'ai mal compté haha oui j'en compte 534 là... me suis gouré car à la 6ème page de la liste des inscrits dans ma tête j'ai attribué à 600+ places prises vu que j'affichais par 100... bref. Mais bon ça va très vite se clôturer à mon avis.
Tu peux d'ailleurs te décider à déplacer ton inscription au format du dessus tant qu'il reste de la place et en payant la différence.
batjean a écrit:Donc pour moi, si tu arrives au Cret, tu seras forcément avant la BH, ou dans de rares cas "pile à l'heure". Si tu n'es pas en forme ce jour là, il y aura longtemps que tu auras explosé !
Gilles45 a écrit:Grosse hésitation de ma part entre UTHG et le trail des crêtes du Chablais :
- l’un est il plus technique que l’autre (le rapport km/D+ semble proche)
- l’un est il plus « familial » que l’autre ?
ad599 a écrit:Un seul mot, pour réussir : D+, D+, D+, D+, D+..... oublier la vitesse, le roulant
juju01480 a écrit:Bonjour à tous,
Tout à fait conscient que l'essentiel n'est bien évidemment pas là pour le moment et qu'il y a beaucoup plus important, comment abordez vous la préparation de l'UTHG, UTLAC... ou autres courses de Samoens ?
Tapis, renfo, course autour de la maison...?
Ou plutôt comme moi wait and see ... et puis on verra bien comment ça passera si ça se cours en juin (si ça se cours tout simplement)?
Prenez soins de vous
TomTrailRunner a écrit:wait & see.
en attendant : PPG à la maison et tourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss du jardin
duduolive a écrit:Chers amis traileurs,
Suite à l’allocution du Président de la République, il est désormais acquis que l'édition 2020 de l'Ultra-Trail du haut-Giffre ne pourra avoir lieu du 19 au 21 juin 2020.
Chaque coureur, partenaire, fournisseur, bénévole, prestataire recevra un mail avec le communiqué officiel.
Reste plus qu une course cette année
Samoens Trail Evenements a écrit:...
Le report de votre inscription à notre prochaine édition, qui aura lieu du 17 au 21 juin 2021 ;
L’annulation de votre inscription, et :
Le remboursement dans les conditions prévues au règlement : 90% du tarif d’inscription, les 10% retenus couvrant (partiellement) les dépenses déjà engagées pour cette édition (et non reportables sur 2021) ;
Le remboursement à hauteur de 50% de votre inscription : 10% réglementaires + 40% constituant un don à notre association ;
Aucun remboursement : 10% réglementaires + 90% constituant un don à notre association ;
Samoens Trail Evenements a écrit:...
Merci de patienter au moins une dizaine de jours avant de nous envoyer un Email de réclamation.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou 2020 - Samoens
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre 2020 - Samoens
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2020 - Samoens
avec 5 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour des Lacs aux Cimes 2020 - Samoens