Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Euforia 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2019 - Ordino
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Mític 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2019 - Ordino
avec 3 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2019 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2019 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
tu as encore piqué une chaise ?meocli a écrit:J’ai pas encore tout lu, mais personne n’a vu ma blague de finisher?!
(Je suis arrivé 3mn après Sandrine...)
bubulle a écrit:Deux français et deux portugais
Edit : en fait, ils sont cinq à finir ensemble.....un troisième portugais semble avoir fini avec les deux autres qui faisaent équipe.
philippe.u a écrit:bubulle a écrit:Deux français et deux portugais
Edit : en fait, ils sont cinq à finir ensemble.....un troisième portugais semble avoir fini avec les deux autres qui faisaent équipe.
On a assisté avec SuperPhilippeG à l'arrivée du dernier coureur de la Ronda qui n'a pas été pointé au dernier contrôle et est arrivé un peu avant 23h, un certain Javier qui a été superbement accueilli par toute l'équipe et les spectateurs encore présents, c'était vraiment émouvant.
Vince88 a écrit:Coucou les coureurs,
@ Randoaski : On à également pas mal croisé, recroisé et discuté avec ton copain.
[/size]
peky a écrit:Bonjour,
Des nouvelles de ma Mitic plus rapidement écourtée.
Arrêt au 12e km sur une entorse.
Redescente sur Arans et rapatrié sur Ordino.
Vraiment le boules.
J'ai mis une chevillère pour sécuriser la cheville pour redescendre.
J'aurais du la mettre dés le départ. Mais avec des si.
Moi qui venait pour le comapédrosa et le tour je n'ai rien vu.
En tout cas la gestion des pépins est top.
Vince88 a écrit:Coucou les coureurs,
Petit retour à chaud, en vrac, d'ailleurs, tout est en vrac chez moi en ce moment, ma tête, mon corps et mon coffre de voiture !
Ben c'est un sacré truc cette affaire. Déja c'était une première expérience au dela du 100 miles pour moi (ce qui te place vraiment parmi les débutant sur cette course...). Et puis les Andorrans ont une conception particulière de la montagne. Bien raide, technique, caillouteuse, mais de préférence hors sentier. Jamais de portion de répit, surtout pas...
De la chance avec la météo. On a esquivé les orages annoncés et la grosse pluie. Mais toutefois un peu de pluie les deux premiers soirs. Juste de quoi macérer dans les godasses...
La première section est une jolie tuerie. La seconde, heu, je n'en ai surtout que le souvenir d'une hypo de 20h à 4h de matin... Le pic de Comapedrosa, quel tas de caillasses !
Quand je relis le suivi, il y a de longues portions dont je n'arrive pas à me souvenir Avec le binome, la course est une longue mixture de passages touts mélangés que l'on n'arrive à distinguer qu'avec un gros paquets d'anecdotes. Le disjonctage de cerveau sur des courses comme ça, c'est normal, mais là ou c'est bon, c'est qu'a deux tu as toujours ton binôme pur te le raconter après coup
Ca m'a fait plaisir de croiser Philippe G juste après son arrivée, heureux de sa course, et je peux vous dire qu'il était frais comme un gardon.
@ Randoaski : On à également pas mal croisé, recroisé et discuté avec ton copain.
Enfin, mon conseil sur une course la bas, c'est de viser l'arrivée à l'heure de l'apéro tapas. Une ambiance de dingue et les organisateurs sur la ligne qui t'apportent directement une bière
Allez, je vais me coller entre la cuisine et le canapé, j'ai un paquet de kilos de gras à reprendre et un paquet de litres de rétention d'eau à perdre...
L'écureuil a écrit:Bravo pour ta course et sympa d'être venu nous saluer au resto
Déjà que l'ambiance était énorme à l'arrivée toute l'après-midi, si on avait su pour les tapas à midi, on aurait accéléré ... mais on aurait fini pas net vu déjà le nombre de bières descendues l'apres midi
Cheville de Miel a écrit:Comme c'était impossible on l'a fait!!!
Tranquillement, sereinement, sans se poser de question et en essayant de mettre le plaisir avant tout.
Merci pour ce suivi, particulièrement à notre Antoine qui aurait sans doute été autant émerveillé que nous !
Mais aussi à Ju, Manu, Vik, Bubulle, Mazbert, tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette avanture.
Cette course est exceptionnellement belle. La partie Arcelle/Col de la Vache en exponentielle.
Qu'est ce que ça va être dur de redescendre!
L'ecureuil, t'es un Champion, Pat un amour, Chirov et Romain des compagnons parfaits.
Des rencontres, des montagnes, EUFORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
@Plouf
R
Antoine_974 a écrit:Comme vous l'avez déjà faite, va falloir que je me trouve un binôme pour quand je rentrerai....
bubulle a écrit:Antoine_974 a écrit:Comme vous l'avez déjà faite, va falloir que je me trouve un binôme pour quand je rentrerai....
Bah, on a déjà fait binôme pour le suivi, donc on connaît le parcours.....
(mais qu'est-ce que j'écris, moi, là?)
FLØ a écrit:J'arrive donc dans un état de manque de sommeil qui m'a rendu hermétique à toute émotion ( ), étant incapable de me rendre compte du chemin parcouru.
Aujourd'hui encore, je ne réalise pas ce que mon humble niveau m'a permis de faire. J'espère que ça va venir .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Euforia 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2019 - Ordino
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Mític 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2019 - Ordino
avec 3 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2019 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2019 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos