Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Merci à tous pour le suivi, vos messages et commentaires sympas Je reviendrai donner mon ressenti mais à la base je partais dans l'optique de la finir calmement et SMS aidant... Bravo à tous et quelque soit la distance...
PhilippeG-573 a écrit:Merci à tous pour le suivi, vos messages et commentaires sympas Je reviendrai donner mon ressenti mais à la base je partais dans l'optique de la finir calmement et SMS aidant... Bravo à tous et quelque soit la distance...
Je ne m’étais jamais trop intéressé à ce week-end en Andorre, mais ca a l’air d’être tout autant velu que superbe. Bravo aux finishers, futurs finishers et aux autres et vivement les CR et photos!
Belle remontée des deux asticots...... Il vont finir avec chirov si ça se trouve....
Un moment que je ne vous ai pas parlé de ma collègue Pascale, mais elle a pointé au Pic Padern à 12h25. Elle devrait finir juste avant la nuit, je pense.
FLØ dans la "dernière ligne droite", cette descente très longue en vallée du refuge de Sorteny jusqu'à Ordino....
meocli a encore un peu de route.....rapplons (c'est Soffian qui me l'a rappelé ce matin) que meocli est inscrit au GRP220 dans 4 ou 5 semaines : ça c'est du programme
PhilippeG-573165 Finisher à 22h33 : 24ème et 3ème V2
Belle remontée des deux asticots...... Il vont finir avec chirov si ça se trouve....
Un moment que je ne vous ai pas parlé de ma collègue Pascale, mais elle a pointé au Pic Padern à 12h25. Elle devrait finir juste avant la nuit, je pense.
On garde les félicitations pour l'arrivée mais pas les encouragements : faut envoyer les watts go go go
Ils sont énormes, nos chouchous...... Leur challenge, dans leurs récits, sera de collecter tous les surnoms dont nous les avons affublés, ces zigomars.....
Antoine_974 a écrit:Non plus mais ils vont nous mettre 108h au jeu des 365h
108h, ça devrait être interdit des courses aussi longues, ça vous met 9-10 semaines de boulot par terre Bon, d’un autre coté, ils vont peut-être pas faire grand chose dans les jours qui viennent...
Un grand bravo les gars pour ce que vous avez fait! Vous nous avez fait vibrer et même trembler (par moments). Cela fait terriblement envie d'en être un jour (faudrait que je trouve un binome ) même si le tracé fait vraiment peur
Et bravo aussi à tous les coureurs, finishers ou pas sur les autres courses, et à bubulle et Antoine_97 4 pour le suivi. C'était super même si j'ai moins suivi ce weekend.
Pièces jointes
ArrivéedeRémietDavid.jpg (318.03 Kio) Consulté 1530 fois
ArrivéedeRémietDavid2.jpg (397.78 Kio) Consulté 1530 fois
Antoine_974 a écrit:J’annonce officiellement la fermeture du bouzin manuel de l’Euforia avec la désinstallation de l’appli !
Merci Manuel pour toutes ces émotions
+1 bravo aux coureurs et aux suiveurs... et donc en particulier le bouzinage de Manuel incroyable course... qui fait envie... mais bon faut être en binôme...