Voir la fiche de la course sur kikouroù
90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Zorglub74 a écrit:Aujourd'hui de nouveau belle ballade vers le 42 et du plaisir à évoluer en montagne. Le principal est là, il y aura d'autres courses mais peut-être sans forcément annoncer la couleur avant, c'est sympa mais cela met une pression peut-être inutile
bubulle a écrit:...
DU coup, maintenant je fais toujours des roadbooks, mais je ne les regarde plus.......en tout cas pas pour les temps de passage. Précepte que j'appliquerai à la lettre samedi prochain. Ils ne me servent plus que pour un(e) éventuel(le) suiveu{r|se}.
...
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:Heureusement qu'il y a les parigots pour assurer un peu au bouzinage, parce que le lyonnais est inexistant...
(comme d'hab)
Le lyonnais mange des ravioles dans le Trièves, désolé
Je soupçonne les autres de picoler chez Jano...
PhilippeG-571 a écrit:bubulle a écrit:...
DU coup, maintenant je fais toujours des roadbooks, mais je ne les regarde plus.......en tout cas pas pour les temps de passage. Précepte que j'appliquerai à la lettre samedi prochain. Ils ne me servent plus que pour un(e) éventuel(le) suiveu{r|se}.
...
Ah, tu vois, c'est bien ce que je disais, pareil pour le chrono: tout aux sensations
De toute façon tu le sens bien comment tu évolues, pas besoin de se stresser avec des instruments qui ne peuvent que le confirmer
Une bonne montagn'hard à toi samedi !
Bert75 a écrit:Il s'est pris un bel éclat le Tikrimi sur cette portion. Mais ça devrait le faire quand même
tikrimi a écrit:Bert75 a écrit:Il s'est pris un bel éclat le Tikrimi sur cette portion. Mais ça devrait le faire quand même
Ce que j'ai pris sur la montée de la Légère, je pense qu'il va falloir créer un nouveau mot dans la langue française. Mais j'ai pas mal appris sur cette course. CR à suivre.
Merci pour le bouzinage .
Olive83 a écrit:Carton rouge aux débiles d'hier mis hors course qui ont échangé des coup avec les bénévoles..
ilgigrad a écrit:Olive83 a écrit:Carton rouge aux débiles d'hier mis hors course qui ont échangé des coup avec les bénévoles..
Kesako ?
Bravo Olive83 et tous les autres heureux finisher de ce marathon magique et ensoleillé.
Bert75 a écrit:
Bonne récup et rendez-vous à l'UTMB
Olive83 a écrit:2 coureurs sur le 23 n'auraient pas accepté leurs mise hors course à la dernière B.H .. le ton serait monté et des coups ont été portés... c 'est le directeur de course qui nous a dit ça lors du briefing d'avant course sur le 42...
ilgigrad a écrit:Olive83 a écrit:2 coureurs sur le 23 n'auraient pas accepté leurs mise hors course à la dernière B.H .. le ton serait monté et des coups ont été portés... c 'est le directeur de course qui nous a dit ça lors du briefing d'avant course sur le 42...
Ah ouais, quand même.
Ils auraient mieux fait de s’entraîner à courir plutôt qu’à la boxe ces deux là. 4h30 pour faire 19km et 1500d+, si tu ne passes pas, c’est que tu as pris méchamment ton temps...
SlowTrailer a écrit:
C’est, entre autres, à cause de ce genre de blaireaux incapables de reconnaître qu’ils n’ont pas le niveau requis qu’il devient de plus en plus difficile de trouver des bénévoles.
Parce que, passer 3h sur le parcours pour assurer la sécurité des coureurs et se fair agresser au final, ça ne laisse pas de bons souvenirs.
Olive83 a écrit:2 coureurs sur le 23 n'auraient pas accepté leurs mise hors course à la dernière B.H .. le ton serait monté et des coups ont été portés... c 'est le directeur de course qui nous a dit ça lors du briefing d'avant course sur le 42...
Bert75 a écrit:Olive83 a écrit:2 coureurs sur le 23 n'auraient pas accepté leurs mise hors course à la dernière B.H .. le ton serait monté et des coups ont été portés... c 'est le directeur de course qui nous a dit ça lors du briefing d'avant course sur le 42...
A pleurer!
En espérant que ces deux bas du front n'aient plus envie de faire du trail, cela nous évitera de les "fréquenter" sur telle ou telle course.
Chasse-Neige a écrit:Bert75 a écrit:Olive83 a écrit:2 coureurs sur le 23 n'auraient pas accepté leurs mise hors course à la dernière B.H .. le ton serait monté et des coups ont été portés... c 'est le directeur de course qui nous a dit ça lors du briefing d'avant course sur le 42...
A pleurer!
En espérant que ces deux bas du front n'aient plus envie de faire du trail, cela nous évitera de les "fréquenter" sur telle ou telle course.
Ben si justement, si l'organisation donnait les noms, ca me fairait grand plaisir de les "croiser"
Chasse-Neige a écrit:Je cite :
[i]Le soucis viens du fait qu'il n'y avait plus rien, ou que tu n'as rien pu avaler de ce qui était proposé ?
Si 1er soucis, je comprends ta frustration, si c'est le 2e cas, ....................
jano a écrit:Chasse-Neige a écrit:Ben si justement, si l'organisation donnait les noms, ca me fairait grand plaisir de les "croiser"
facile à trouver a priori
ilgigrad a écrit:jano a écrit:Chasse-Neige a écrit:Ben si justement, si l'organisation donnait les noms, ca me fairait grand plaisir de les "croiser"
Pas tant que ça. Il y a quand même un paquet de coureurs qui ont été mis hors délais à la Flégère.
ilgigrad a écrit:jano a écrit:Chasse-Neige a écrit:Ben si justement, si l'organisation donnait les noms, ca me fairait grand plaisir de les "croiser"
Pas tant que ça. Il y a quand même un paquet de coureurs qui ont été mis hors délais à la Flégère.
franchement je tire mon chapeau à l'orga car ils ont sû sauver l'essentiel
tikrimi a écrit:Bert75 a écrit:
Bonne récup et rendez-vous à l'UTMB
De mémoire sur la TDS, on avait navigué dans les mêmes eaux. Mais je ne te vois pas dans le kivaou. Tu y seras?
Generalsherman a écrit:Pour ce qui est des incivilités, j'en ai effectivement était témoin direct le lendemain sur le 23 à la barrière du 15e km à 11h18 exactement (pour une BH donnée à 11h15).
Un gars avec un sac Grivel a mis une patate à un bénévole (j'ai son prénom car je l'avais encouragé ce con juste 100m avant en criant son nom !) avant de se barrer en courant comme un gosse.
On étais tous choqué. Un grand bravo aux bénévoles pour avoir essayer de tenir la barrière, malgré la pression. Car si c'est effectivement 2 personnes qui ont été violentes, la pression venait d'une groupe d'une vingtaine de coureurs, et c'était intenable pour les bénévoles !!
Generalsherman a écrit:Je suis toujours surpris de lire ces critiques sur les ravitaillements. C'est pas une marche gourmande, c'est un trail en semi-autonomie. Et que le coca ne soit pas frais, ne met la vie de personne en danger !
ilgigrad a écrit:J’imagine qu’ils ont aussi jeté leurs étuis de gels pour ne pas s’encombrer des 15g de plastique qui auraient pu les ralentir.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos