petit retour sur cette expérience particulière, les éditions se suivent et ne se ressemblent pas et à Bubulle qui est le maître de l'analyse des temps de passage, le Zorglub de 2019 n'est pas celui de 2017 et encore moins de 2016.
Je suis pourtant parti sur les mêmes bases en ayant des petits doutes quand à ma cheville droite un peu douloureuse.
Je fini la montée du Brévent vraiment tranquille avec JH Gabioud qui suite à une grosse contracture récente pense déjà à lâcher l'affaire du côté du Buet. Je fais une traversée sympa avec l'américaine et descends au col des Montets en suivant la petite chinoise toute en légèreté, c'était super ludique. C'est peut-être dans cette section que j'ai relâché l'attention sur l'hydratation forcée car au refuge de la Loriaz les urines étaient faibles, très sombres et douloureuses. La montée à Emosson n'était pas top et l'infirmière là haut n'était pas trop alarmiste... boire à ma soif alors qu'en réalité j'étais déjà bien déshydraté. Descente tranquille au Châtelard et premier coup de bambou au ravito situé au-dessus où je me suis arrêté au moins 50 mn en buvant presque 2 l.
Je redémarre tranquillou puis vais de plus en plus vite car me sentant mieux et voulant tel un jeuno rattraper les places perdues alors que j'aurai dû franchement changer le disque dur et passer en mode plaisir.
Belle descente au Tour avec de bonnes sensations mais arrivé au ravito après un changement de chaussettes chaussures salvateur pour la plante des pieds toute ridée je reste posé sur le banc puis sur la table des masseurs pendant au moins 15 mn.
Redémarrage de nouveau vraiment tranquille puis l'euphorie aidant je file en courant presque tout le long jusqu'aux bois.
Et là énorme coup de bambou où je reste allongé plus d'une heure avec des fourmis partout et une énorme sensation de fatigue.
L'abandon est peut-être lâché un peu vite sans temps de réflexion en plus mon père était là pour me redescendre. Toujours pas réussi à changer le disque dur pour passer en mode "je récupère 1 ou 2 h en buvant bien puis je finis en marchant.....
Pas mal de regrets après mais sans vraiment comprendre le problème de gestion d'eau car il me semble avoir pas mal but... J'étais pas mal tendu à cause de cette douleur pour uriner et la couleur foncée mais en réalité j'ai plutôt bien récupéré car hier j'ai fini le parcours depuis les bois 2h00 pour aller au Plan de l'Aiguille attendre les premiers du duo étoilé et 40 mn pour faire la descente à coin derrière la 5e équipe.
Aujourd'hui de nouveau belle ballade vers le 42 et du plaisir à évoluer en montagne. Le principal est là, il y aura d'autres courses mais peut-être sans forcément annoncer la couleur avant, c'est sympa mais cela met une pression peut-être inutile

En tout cas merci aux suiveurs et particulièrement à Bubulle encore qui analyse vraiment tout c'est sympa de lire les commentaires à tête reposée...