Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis 10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
oui, bonne nuit aux courageux ! on pense à vous mais bon faut qu'on dorme un peu quand même....
Pensée particulière pour Romainkipik, le seul que je connais : cette course, ça a l'air pratiquement aussi dur que Re-Lyon nous. Tes filles n'ont pas lâché, alors tu dois aussi aller au bout. ça va le faire.....
Je n'ai pas le bouzin du matin, mais je vous annonce que tous nos derniers kikous sont finishers. Bravo! Felicitation a tous. J'espère que vous avez bien profité de la bière d'arrivée pour fêter ça.
Hello. C'est clair que là, j'ai fait le plein de souvenirs. Des bons, et des vraiment moins bons. Parcours superbes, grandioses. Mais des ravitos vraiment inconsequents, c'est presque un scandale. De l'eau tiède était servi, heureusement qu'ils y avaient les torrents pour avoir de l'eau fraîche. Bref, pour le moment, les galères prennent le pas sur le reste, mais ça va changer quand je vais réaliser que j'ai réussi à boucler une course pas facile, vu les conditions météo. Bravo à vous pour le bouzin. En voyant les résultats, on fini 3 kikouz assez proche. Ça se trouve on s'est côtoyé toute la journée sans le savoir !
Assez d'accord avec dfaisy , parcours magnifique, des passages ludiques dans la neige, du roulant, du technique... Par contre, très déçu par les ravitos, aucun plats solides style pates, riz jusqu'à Montenvers, (dernier ravito solide), juste un bouillon (mauvais) et des tranches de saucisson et fromage... C'était très light pour une course de ce type!! Pour les boissons ça dépendait sûrement de l'heure de passage, certains , ceux avaient de l'eau fraîche. Mais vive les sources et ruisseaux tout au long du parcours...
Et sinon 445 abandons ou arrêts sur 1000 partants...
C’esr vrai que les ravitos sont perfectibles mais ca reste correct quand meme. Par contre sur le principe le ravito d’arrivée n’est franchement pas terrible et c’est un euphémisme Je ne sais pas comment vous avez vecu la chaleur, le pire en ce qui me concerne a été la montée d’emosson en plein cagnard. Rarement je me suis autant traîné comme une merde, mais au moins c’etaIt pareil pour tout le monde , on n’avancait pas !
dfaisy a écrit:Hello. C'est clair que là, j'ai fait le plein de souvenirs. Des bons, et des vraiment moins bons. Parcours superbes, grandioses. Mais des ravitos vraiment inconsequents, c'est presque un scandale. De l'eau tiède était servi, heureusement qu'ils y avaient les torrents pour avoir de l'eau fraîche. Bref, pour le moment, les galères prennent le pas sur le reste, mais ça va changer quand je vais réaliser que j'ai réussi à boucler une course pas facile, vu les conditions météo. Bravo à vous pour le bouzin. En voyant les résultats, on fini 3 kikouz assez proche. Ça se trouve on s'est côtoyé toute la journée sans le savoir !
je rebondi pour faire (à nouveau !) un placement de produit. Nous avons dans la boutique kikourou un extraordinaire produit injustement méconnu : l'écusson ! on peut tout à fait concevoir qu'on préfère ne pas utiliser les autres produits kikourou en course pour privilégier son TS technique fétiche, sa casquette ultra-respirante, que le buff tient trop chaud, ..... Alors, mettre l'écusson Kikourou sur son sac (je dirais même sur SES sacs pour ne plus jamais y penser), c'est le gage de faire plain de rencontres sur une course. Papoter en pleine galère entre kikourou, c'est une parenthèse enchantée. Et c'est comme cela qu'on passe du virtuel au réel : car, déjà, sur le site les kikourous sont sympas mais dans la vraie vie, c'est encore un cran supplémentaire !!
Scoubidou a écrit: Je ne sais pas comment vous avez vecu la chaleur, le pire en ce qui me concerne a été la montée d’emosson en plein cagnard. Rarement je me suis autant traîné comme une merde, mais au moins c’etaIt pareil pour tout le monde , on n’avancait pas !
S'il y a bien quelque chose qui fait consensus, sur cette course, c'est la montée d'Emosson....
Scoubidou a écrit: Je ne sais pas comment vous avez vecu la chaleur, le pire en ce qui me concerne a été la montée d’emosson en plein cagnard. Rarement je me suis autant traîné comme une merde, mais au moins c’etaIt pareil pour tout le monde , on n’avancait pas !
S'il y a bien quelque chose qui fait consensus, sur cette course, c'est la montée d'Emosson....
surtout si on y suit une belle traileuse, on peut avoir une montée d'émotion....
bubulle a écrit:S’il y a bien quelque chose qui fait consensus, sur cette course, c'est la montée d'Emosson....
Oui c’est clair, c’est ce que j’avais lu un peu partout donc j’etais prevenu. Sur cette édition particulière, c’était en plus la partie la plus penible en ce qui concerne la chaleur. Une fois basculé de l’autre côté de la vallée, il y’avait un peu d’air et c’etait plus supportable.
tikrimi a écrit:Hello, l'organisation ne veux qu'un retrait du dossard en main propre... du coup je vais devoir monter à Cham ce soir.
Il y a un appel à bouffer pour aller manger quelque chose ce soir ou boire un coup en fin d'après-midi?
ça fait un peu loin, mais je serais bien venu, Christophe (avec une bouteille de Cerdon, cela va de soi).... On sera deux à avoir une pensée spéciale pour toi demain!
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis 10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos