Voir la fiche de la course sur kikouroù
Luchon Aneto Trail - L'Ultra LAT 2019 - Bagnères De Luchon
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, 7 vidéos
Luchon Aneto Trail - La Route 3404 2019 - Bagnères De Luchon
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 7 vidéos, 1 avis
Luchon Aneto Trail - La Venasque 2019 - Bagnères De Luchon
avec 1 récit au total, 7 vidéos
Luchon Aneto Trail - La K-Bour 2019 - Bagnères De Luchon
Cedric09 a écrit:Le long de l'année dernière et l'ultra de cette année sont 2 parcours différents donc regarder les chronos ne veut rien dire.
Le 85 de cette année est à mon avis beaucoup moins technique que le 70 de l'année dernière.
Ce qui peut faire reculer les candidats au 85, ce sont les BH et le temps maxi de 20h. Ce temps limite fait un bon écrémage au niveau des inscriptions.
philibert69 a écrit:Le 85 passe par le lac d oo , pour celui qui ne connaît pas c'est quand même un des plus beau des Pyrénées ( je vais déclencher des débats là! !).
philibert69 a écrit:Le 85 passe par le lac d oo , pour celui qui ne connaît pas c'est quand même un des plus beau des Pyrénées ( je vais déclencher des débats là! !).
philibert69 a écrit:bon , je regarde de plus en plus les parcours...je vais cliquer, mais où?
le 65 monte plus haut, mais ce qui me chagrine c'est l'aller retour sur le même sentier pour monter au mulleres. l'idée de se croiser sur un single, bof,bof , vous connaissez le terrain ?
PetitManseng a écrit:
Cette année je serai sur la course des refuges à Cauterets le même weekend
BigPat a écrit:Oui certain
Mais si la limite est à 300, ça urge, si elle est à 400, on a jusqu'à la date limite.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Luchon Aneto Trail - L'Ultra LAT 2019 - Bagnères De Luchon
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, 7 vidéos
Luchon Aneto Trail - La Route 3404 2019 - Bagnères De Luchon
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 7 vidéos, 1 avis
Luchon Aneto Trail - La Venasque 2019 - Bagnères De Luchon
Luchon Aneto Trail - La K-Bour 2019 - Bagnères De Luchon