Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
yves_94 a écrit:Quelqu'un aurait des temps de passages aux ravitos pour une estimation globale de 14h ? J'ai fait mon petit roadbook, mais j'ai quelques doutes comme c'est un parcours que je ne connais pas trop (technicité etc)
Merci!
Yves
Katman a écrit:Je suis de Chambéry et on doit d’ailleurs être plusieurs, je peux te récupérer à la gare le cas échéant. Par contre le retour.... faudra trouver un covoit aussi rapide que toi, ou être patient, je ne sais absolument pas si je serai arrivé en 14h!
Si besoin, tiens moi au courant.
yves_94 a écrit:Merci Bubulle, cela confirme ma petite tambouille personnelle sous excel !
Voici le fichier d'ailleurs pour ceux qui veulent jouer : https://www.dropbox.com/s/r1rmq3htm1gofog/gr73.xls?dl=1
Ca va être sympa !
yves_94 a écrit:Voila, simple. A voir si cela colle à la réalité sur ce gr73...
Vik a écrit:bubulle tu peux mfaire un roadbook en 9h30 stp ?
Philippe58 a écrit:Deux questions :
* y a t il de la neige sur la Galopaz et le Colombier ? Si oui ça passe quand même ?
Philippe58 a écrit:* le sentier du pic de la Sauge au départ de La Rongère est-il bien marqué ? Et celui du Colombier comme pour la course aussi ?
miniping a écrit:Oui, le sentier est bien marqué et panneauté. Attention à ne pas louper un virage à gauche dans le forêt (celui ci)
JuCB a écrit:Il me tentait bien le GR73 cette année d'autant plus avec tous les loustics
Éclatez vous bien
Vik a écrit:bubulle tu peux mfaire un roadbook en 9h30 stp ?
mazbert a écrit:Finalement je vais signer pour faire une grosse sortie avec cheville en prépa de Verbier. Une course à 2 sur les bases de ... finir.
Pour des RB, vous pouvez passer la commande en MP, j'ai la trace et je peux en faire suivant le temps que vous voulez faire. Une seule chose à me préciser, les temps que vous voulez passer aux ravitos, la dernière fois je me suis fait allumer avec mes 3 minutes.
Quentin71 a écrit:Quelqu'un a des bases de RB du coup ? Si oui je suis preneur ! Tain t'es chaud Vik !
mazbert a écrit:Pour des RB, vous pouvez passer la commande en MP, j'ai la trace et je peux en faire suivant le temps que vous voulez faire. Une seule chose à me préciser, les temps que vous voulez passer aux ravitos, la dernière fois je me suis fait allumer avec mes 3 minutes.
Corne de chamois a écrit:C'est quoi comme SI, plutôt site de rencontre sérieux ??? pour les plus de 50 ans ??? plan cul rapide ??? rencontres adultères ???
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos