pintade a écrit:+1
Une blessure va m’empêcher de faire la sainté solo (81km)
donc si quelqu'un veut récupérer mon dossard via le site de l'organisation ça sera avec grand plaisir.
Inscription valide: WT249.........
65€ d'inscription + 3€ de frais dossier
MP
Jé74 a écrit:Hello,
Je recherche à racheter un dossard pour la Saintelyon81.
Rachat à 70 euros
Contact MP.
Cordialement
Jerome
bubulle a écrit:Jé74 a écrit:Hello,
Rachat à 70 euros
Contact MP.
Cordialement
Jerome
A 70 euros, tu seras forcément avec un dossard illégitime : les échanges officiels de dossards sont possibles via le site de l'organisation, mais dans ce cas, tu paies le prix d'achat de la date du jour (et tu "vendeur" est, lui, remboursé de son prix d'achat à lui).
En d'autres termes, la proposition d'échang evia MP pour un prix négocié entre vous est contraire au règlement de l'épreuve et, de ce fait, contraire à la charte des forums Kikourou.
Je laisse la demande que tu as postée car rien ne t'interdit bien sûr de changer d'avis et passer par la voie officielle.
Millstone a écrit:Pour info, j'ai acheté un dossard Saintélyon de manière officielle ce week end à 83€. J'ai payé 93€ l'inscription suite au transfert de dossard (prix actuellement appliqué) et le vendeur a été remboursé le prix de son achat minoré des frais d'inscription (80€). Ensuite le vendeur m'a remboursé 10€ via Paypal. Ce qui fait qu'il a perdu 10€ sur l'opération. Je pense que l'arrangement est profitable pour lui comme pour moi : il n'a plus son dossard sur les bras, et j'ai pu acheté mon dossard moins cher.
Donc quelqu'un qui vend son dossard 70€ peut très bien s'arranger avec son acheteur. Par contre il en assume la perte financière.
Arclusaz a écrit:Actuellement, il y deux membres très actifs de kikourou qui souhaitent revendre leur dossard : Mathias et Antoine38.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Actuellement, il y deux membres très actifs de kikourou qui souhaitent revendre leur dossard : Mathias et Antoine38.
Eh oui, la mort dans l'âme je dois me résoudre à refourguer mon dossard STL... pour cause de calvicule récalcitrante...
Bon, certes je ne suis pas à 1 STL près, mais j'aurais bien testé le parcours 2018, ça aurait changé un peu...
xxx a écrit:C’est toujours mieux de toucher 55 euros que perdre 65.
Aucun intérêt pour moi à faire un transfert de dossard à 93 euros alors que je vais le payer le même prix en faisant une inscription directe.
Attention car à partir d’une certaine date les transferts ne sont plus réalisables.
Bonne réflection
Jé74 a écrit:Hello,
Rachat à 70 euros
Contact MP.
Cordialement
Jerome