Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit:de sacrées performances pour plein de monde : évidement je suis particulièrement content pour Reg (top 500) et trucling/xavier auteur d'une incroyable remontée. mais les kikous sont tous de sacré(e)s warriors.
Petit retour rapide sur ma CCC : départ très prudent, j'ai commencé à accélérer à partir de Champex, pour finalement tout donné dans la montée/descente de la Flégère. Pas de gros coup de mou et un chrono mieux que prévu, donc super content.
Et j'ai rencontré Nono92 avec qui on a fait un bon bout de route, en particulier la section la Fouly - Champex qui est bien passée en discutant tout du long.
Bon courage à tous sur l'UTMB, surtout avec ces conditions pas faciles.
Arclusaz a écrit:de sacrées performances pour plein de monde : évidement je suis particulièrement content pour Reg (top 500) et trucling/xavier auteur d'une incroyable remontée. mais les kikous sont tous de sacré(e)s warriors.
Petit retour rapide sur ma CCC : départ très prudent, j'ai commencé à accélérer à partir de Champex, pour finalement tout donné dans la montée/descente de la Flégère. Pas de gros coup de mou et un chrono mieux que prévu, donc super content.
Et j'ai rencontré Nono92 avec qui on a fait un bon bout de route, en particulier la section la Fouly - Champex qui est bien passée en discutant tout du long.
Bon courage à tous sur l'UTMB, surtout avec ces conditions pas faciles.
ah, il dure plus de 30 minutes ? mais tu as bien fait de rester avec lui, ça aide, Nono, c'est un robot.
Xavier Thévenard est vraiment un extra terrestre ! Enorme prestation. Pour la seconde place, quel bonheur de voir un coureur avec la banane, sa maman et sans assistance. Chapeau. Ca donne envie de remettre le bleu de chauffe tout ca !
yoshi a écrit:Hello, De retour de la TDS chamonix depuis hier, la tête encore dans les montagnes, je vous remercie pour vos encouragements et les messages de L'Dingo m'ont bien fait rire
Après un début poussif, comme d'habitude, où je suis parti du fond (mais vraiment du fond), j'ai remonté peu à peu en profitant au max des descentes. Malgré l'absence de la montée jusqu'au passeur de pralognan, j'ai trouvé la course quand même du dur au vu des conditions météo la nuit (bon finalement on a eu du bol par rapport à l'utmb). Moi qui fut finisher de l'édition 2014 en 32h17 et cette fois ci en 30H17, l'orga a du calculé pour faire un truc équivalent non (si on part sur une vitesse de 500m/h et une moyenne de 3 ou 4km/h). Quoiqu'il en soit une course vraiment belle avec un public de fou et des bénévoles au top
Sinon questions très terre à terre, pour ceux qui reviennent de la TDS, combien vous avez à vos montres ? J'ai mis la mienne en mode 50h et ca affiche des chiffres pas précis ... j'ai 114km et 6600mD+, mais la montre dans ce mode fait une mesure toutes les 1 minutes ...
Yoshi
T'as une Suunto aussi? moi j'ai 116km au compteur soit -7
En fait, d'après Robert lui-même, il avait une assistance... sans doute des conclusions hâtives pendant le live / son look, matos, pays d'originie... (peut-être un peu influencées par les stéréotypes ).
Mams a écrit:En fait, d'après Robert lui-même, il avait une assistance... sans doute des conclusions hâtives pendant le live / son look, matos, pays d'originie... (peut-être un peu influencées par les stéréotypes ).
Si j'ai bien compris il avait une assistance, mais pas de "team", donc pas d'assistance pro...
Mams a écrit:En fait, d'après Robert lui-même, il avait une assistance... sans doute des conclusions hâtives pendant le live / son look, matos, pays d'originie... (peut-être un peu influencées par les stéréotypes ).
Si j'ai bien compris il avait une assistance, mais pas de "team", donc pas d'assistance pro...
Ben moi je connais des assistances pas pro qui valent bien des team
@garraty : oui une suunto ambit 2, et je pense que c est du au mode 50h car vu que dans les descentes par exemple on fait des lacets a bonne vitesse, entre deux points il fait un tout droit.
yoshi a écrit:@garraty : oui une suunto ambit 2, et je pense que c est du au mode 50h car vu que dans les descentes par exemple on fait des lacets a bonne vitesse, entre deux points il fait un tout droit.
donc il suffit de descendre "dré dans l'pentu" pour avoir une mesure exacte
Bonjour à tous et merci pour le suivi et les encouragements. Ce fût très dur à partir de la Gittaz, il m'a été quasiment impossible de m'alimenter et de boire jusqu'à l'arrivée sans avoir des nausées dés le moindre effort. L'important été d'arrivée au bout, objectif atteint. Place à la récup.
Lanternerouge a écrit:barraux et namaste Arreté Arnouvaz dure
Dans le magazine disponible au retrait des dossards ils écrivent Arnouvaz comme une zone très difficile : les coureurs sont fatigués, pas de réseau pour appeler les proches...