Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ce n'est pas original comme remarque, mais pour moi qui débarque sur les courses de l'UTMB, je ne peux m'empêcher de m'exclamer : quel galère de faire rentrer tout ce matos dans un sac !!! Personne a un tuto ? J'ai cherché sur Youtube, sans grand succès...
Khioube a écrit:Ce n'est pas original comme remarque, mais pour moi qui débarque sur les courses de l'UTMB, je ne peux m'empêcher de m'exclamer : quel galère de faire rentrer tout ce matos dans un sac !!! Personne a un tuto ? J'ai cherché sur Youtube, sans grand succès...
Oui c'est galère... Sacs congélation pour comprimer un tant soit peu (et mettre à l'abris de la flotte), flasks à la place de poche à eau. Heureusement qu'on évite le kit canicule, j'étais bon pour acheter un nouveau sac [J'ai un SLab 12l, et tout rentre avec 3 flasks de 500]
Je viens de finir le mien je suis à 2k tout pile sans la flotte (j'aurais 2 flasques de 500ml) et le telephone. C'est pas mal non? Je n'en ai aucune idée...
carapauch a écrit:Je viens de finir le mien je suis à 2k tout pile sans la flotte (j'aurais 2 flasques de 500ml) et le telephone. C'est pas mal non? Je n'en ai aucune idée...
C'est en gros ce que j'avais les années précédentes, avec un matos OK non optimisé élite (collant de fille à la place d'un vrai collant, deuxième lampe plus grande qu'une simple led etc etc)
Ça me paraît pas mal. Sinon pour revenir sur la MCC, "réservée aux bénévoles et aux locaux", bah perso je viens de Nantes et j'avais jamais mis un pied à l'UTMB. Et vu qu'on était 1000 sur une course limitée à 500, je devais pas être le seul.
Course super bien organisée cependant, les ravitaillement étaient bien chargés, le balisage impeccable et les bénévoles adorables.
Par contre ils auraient pu filer un petit cadeau finisher en plus de la médaille faite à l'arrache. Peut-être pas une polaire mais un buff ou une connerie du genre.
carapauch a écrit:Je viens de finir le mien je suis à 2k tout pile sans la flotte (j'aurais 2 flasques de 500ml) et le telephone. C'est pas mal non? Je n'en ai aucune idée...
C'est en gros ce que j'avais les années précédentes, avec un matos OK non optimisé élite (collant de fille à la place d'un vrai collant, deuxième lampe plus grande qu'une simple led etc etc)
Je ne sais’ pas comment vos faites’ j’en suis à 2,6kg sans la flotte et en minimisant la bouffe. Sinon pour ce week-end, la météo en fonction des sites varie complètement....du très beau sur certains, du mauvais et de l’orage sur d’autres, du froid limite polaire ailleurs. Bref on s’y perd pour le moment....
razyek a écrit:Je ne sais’ pas comment vos faites’ j’en suis à 2,6kg sans la flotte et en minimisant la bouffe. Sinon pour ce week-end, la météo en fonction des sites varie complètement....du très beau sur certains, du mauvais et de l’orage sur d’autres, du froid limite polaire ailleurs. Bref on s’y perd pour le moment....
Niveau bouffe je prends quasi rien. Juste 5 barres.
Si vous voyez mon nom et marqué "pas parti" ou "arrêté" sur la tds, soyez pas surpris
J'ai fait un faux mouvement en voulant récupérer ma fille qui allait tomber dans la baignoire, je l'ai eue, mais par contre depuis super mal aux cotes, je suis allé voir un ostéo aujourd'hui, il ma déconseillé de faire la course.
Donc on verra bien mercredi matin sur la ligne de départ ce que ça donnera. En espérant que la nuit me fasse du bien
Si vous voyez mon nom et marqué "pas parti" ou "arrêté" sur la tds, soyez pas surpris
J'ai fait un faux mouvement en voulant récupérer ma fille qui allait tomber dans la baignoire, je l'ai eue, mais par contre depuis super mal aux cotes, je suis allé voir un ostéo aujourd'hui, il ma déconseillé de faire la course.
Donc on verra bien mercredi matin sur la ligne de départ ce que ça donnera. En espérant que la nuit me fasse du bien
Demande à ta fille de te faire des câlins et des bisous magiques : ça peut mieux marcher que l'ostéo parfois
Courage ! Ce qui fait mal sur la TDS, c'est les descentes, pas les côtes Pars doucement et tu verras bien !
Courage ! Ce qui fait mal sur la TDS, c'est les descentes, pas les côtes Pars doucement et tu verras bien !