Lanternerouge a écrit:PhilKiKou a écrit:Plus que 3,5 kms d'écart entre Izquierdo et Chaîne
Chaine est passé devant Izquierdo
Chaigne et non chaine
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 Jours de France 2017 - Privas
avec 5 kivaoù, 4 récits au total
6 Jours de France - 72 heures 2017 - Privas
avec 4 récits au total
Lanternerouge a écrit:PhilKiKou a écrit:Plus que 3,5 kms d'écart entre Izquierdo et Chaîne
mico34 a écrit:Lanternerouge a écrit:PhilKiKou a écrit:Plus que 3,5 kms d'écart entre Izquierdo et Chaîne
Chaigne et non chaine
petit franck a écrit:Le relais des bénévoles va démarrer dans le cadre du relais inter entreprises pour donner de la visibilité à la course
Je suis prévu pour faire la premier et la dernière heure de ce relais 24 heures
La température à bien baissé sur le circuit
Bonne journée
Franck derrien
PhilKiKou a écrit:petit franck a écrit:Le relais des bénévoles va démarrer dans le cadre du relais inter entreprises pour donner de la visibilité à la course
Je suis prévu pour faire la premier et la dernière heure de ce relais 24 heures
La température à bien baissé sur le circuit
Bonne journée
Franck derrien
Bonne course
Du coup après la neutralisation à cause de l'orage arrivée prévue à quelle heure?
PhilKiKou a écrit:
Dommage pour Mireille Mico34 que ces 6 jours sz terminent car elle a l'air au vue du classement et des kms de mieux en mieux 73' avec 284 kms au compteur
mico34 a écrit:PhilKiKou a écrit:
Dommage pour Mireille Mico34 que ces 6 jours sz terminent car elle a l'air au vue du classement et des kms de mieux en mieux 73' avec 284 kms au compteur
Lol. Je vais decevoir mais le classement montre juste que j'ai doublé des personnes qui sont à l'arrêt depuis longtemps ou ont abandonné
PhilKiKou a écrit:Après 132h de course et donc à 12h de l'arrivée
Olivier Chaigne ( avec un G comme dans gagné est définitivement passé en tête avec 708kms soit 31 de plus qu' Izquierdo qui a sa deuxième place quasi assuré.
Fabien Schegel va compléter le podium avec actuellement 649kms
Mimi Chevillon 6' !!!!! Avec 562kms . Elle est tout simplement impressionnante !!!
Tonio92 a écrit:PhilKiKou a écrit:Après 132h de course et donc à 12h de l'arrivée
Olivier Chaigne ( avec un G comme dans gagné est définitivement passé en tête avec 708kms soit 31 de plus qu' Izquierdo qui a sa deuxième place quasi assuré.
Mimi Chevillon 6' !!!!! Avec 562kms . Elle est tout simplement impressionnante !!!
Là, je crois que vous avez vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Fabien SCHLEGEL, avec un L avant le GEL vient de prendre la 2ème place au nez de Manu IZQUIERDO qui doit probablement avoir un soucis Ca va être même chaud patate pour conserver la 3ème place si jamais Alain DUVERNE s'y mets (40 km à couvrir en 7 heures avant la fin d'épreuve)
mico34 a écrit:Tonio92 a écrit:PhilKiKou a écrit:Après 132h de course et donc à 12h de l'arrivée
Là, je crois que vous avez vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Fabien SCHLEGEL, avec un L avant le GEL vient de prendre la 2ème place au nez de Manu IZQUIERDO qui doit probablement avoir un soucis Ca va être même chaud patate pour conserver la 3ème place si jamais Alain DUVERNE s'y mets (40 km à couvrir en 7 heures avant la fin d'épreuve)
Apparemment Manu est aux urgences pour ses ampoules
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 Jours de France 2017 - Privas
avec 5 kivaoù, 4 récits au total
6 Jours de France - 72 heures 2017 - Privas
avec 4 récits au total