Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Roger Frison-Roche - 42 km 2018 - Beaufort
avec 1 kivaoù, 8 récits au total
La Roger Frison-Roche - 17 km 2018 - Beaufort
avec 8 récits au total
Cantalou a écrit:J'ai fait ce trail l’année dernière (42 km) et c'est un super parcours. A faire . On garde la vue sur le Mont-Blanc pendant toute la crête et le reste est super aussi.
Jean-Pierre
franckL12 a écrit:Cantalou a écrit:J'ai fait ce trail l’année dernière (42 km) et c'est un super parcours. A faire . On garde la vue sur le Mont-Blanc pendant toute la crête et le reste est super aussi.
Jean-Pierre
Après 3 passages par là haut, pas encore réussi à avoir une vue dégagé du Mont Blanc, à chaque fois bouché, ou dans la nuit noire...
Peut-être le 4 août prochain, je le tâte à aller sur la Frison en prépa de l'UTV.
TomTrailRunner a écrit:Est-ce que quelqu'un a une idée de la beauté du parcours du 17/vais peut-être y allé pour le baptême en trail de la fille (catégorie espoir)
jano a écrit:TomTrailRunner a écrit:Est-ce que quelqu'un a une idée de la beauté du parcours du 17/vais peut-être y allé pour le baptême en trail de la fille (catégorie espoir)
franchement, le 42km est magnifique mais le 17km est pas terrible du tout...enfin à mon avis.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Roger Frison-Roche - 42 km 2018 - Beaufort
avec 1 kivaoù, 8 récits au total
La Roger Frison-Roche - 17 km 2018 - Beaufort
avec 8 récits au total