Chaussures North Face : où

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Qosqoruna » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 15:44

Bonjour,
Un peu dans l'urgence, j'aimerai essayer les North Face Anuva 100 et Ruchy Chucky.
Quelqu'un connait-il un magasin en région parisienne où l'on trouve les 2?

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 17:12

salut,je ne sait pas ou on peut les trouver dans ta region,mais je par contre j'ai les rocky chucki,et c'est un pur regal pour mes pieds;le chaussant est large et tres stable,l'accrche est tip top,la foulée est universelle,et pour mes ultras elles me conviennent super bien :P
si tu fais du long essayes les tu ne seras pas deçu
a+ fab

Messagepar Fred.94 » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 20:22

Salut :wink:

Pour les rocky chucki c'est sur elles sont au vieux campeur mais j'ai des doutes pour les autres

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 20:39

charogne01 a écrit:salut,je ne sait pas ou on peut les trouver dans ta region,mais je par contre j'ai les rocky chucki,et c'est un pur regal pour mes pieds;le chaussant est large et tres stable,l'accrche est tip top,la foulée est universelle,et pour mes ultras elles me conviennent super bien :P
si tu fais du long essayes les tu ne seras pas deçu
a+ fab


copieur :evil: :twisted: :twisted:

manu :wink:

Messagepar Qosqoruna » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 22:20

N'ayant pu trouver un magasin avec les 2 modèles, je suis parti essayer les rucky chucky.
Mince alors, ça va pour pour mon petit pied.
Gêne au talon et chaussant légèrement trop large.

vais devoir recoller les semelles de mes lafuma...

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 06 Juin 2008, 07:16

rapace74 a écrit:
charogne01 a écrit:salut,je ne sait pas ou on peut les trouver dans ta region,mais je par contre j'ai les rocky chucki,et c'est un pur regal pour mes pieds;le chaussant est large et tres stable,l'accrche est tip top,la foulée est universelle,et pour mes ultras elles me conviennent super bien :P
si tu fais du long essayes les tu ne seras pas deçu
a+ fab


copieur :evil: :twisted: :twisted:

manu :wink:

elles sont aussi performantes pour le bad????
savais pas!!! :roll:
salut manu :wink:
a+ fab

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran