raidlight chez nature et decouverte

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 22:14

Je sais pas si vous avez remarqué, y'a 3 produit raidlight en vente chez nature et découverte.
Le sac endurance(10l), le aventure(40l) et le sac kangourou en orange et marron.

Messagepar Cawito46 » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 22:54

pourquoi pas ?

Messagepar . » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 23:05

Y veut dire quoi? JCDUSS. C'est pas clair. :P

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 23:09

c'est juste de l'info, ça ne peut-être que du bon pour raidlight !

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 23:42

JCDUSS a écrit:c'est juste de l'info, ça ne peut-être que du bon pour raidlight !


Merci pour l'info :wink: et Bravo Raidlight :wink:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 04 Juin 2008, 09:01

JCDUSS a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué, y'a 3 produit raidlight en vente chez nature et découverte.
Le sac endurance(10l), le aventure(40l) et le sac kangourou en orange et marron.


Benoit Laval m'a repondu sur ce point
Il s'agit en gros d'une reutilisation des anciens modèles, ex : le sac endurance 10l n'a pas le porte bidon a la ceinture et 2-3 autres accessoires, pour les materiaux et la construction (coutures , qualité des fermetures eclairs etc...), je n'en sais pas plus.
c'est une facon comme une autre d'ecouler le stock d'anciens modeles. Par contre le venduer que j'ai vu chez Nat et Dec. avait l'air un peu largué sur la description du produit en lui meme..

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran