besoin d'avis des kikoux Lyonnais

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 12:10

Salut à tous,

je dois faire le marathon de Lyon dans 15j et j'aimerai profiter de l'occasion pour aller voir un petit match de foot à Gerland le samedi soir(OL-Caen je crois).

Sachant que je sortirai du stade vers 22h, pensez-vous que je puisse trouver un resto proche du stade et qui accepte de nous servir aussi tard?
Un resto qui sert des pâtes de préférence. :)

Voilà j'espère que les kikoux Lyonnais pourront me renseigner. :wink:

Messagepar photogone » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 14:19

Salut Bigout 66
Hé ben dans le secteur de Gerland les restos sont pas nombreux.
Il y a L'Argenson restaurant de Mr Paul (Bocuse)et de Mr Aulas oui oui celui de l'OL a 100 m du stade, je connais bien le chef (Raph) tu peus y aller de ma part c'est un amis.L'établissement est ouvert jusqu'a 23H 0H00 les week-end, tres bonne cuisine par contre pour les pates a voir .
Sinon tu as rue Mérieux quelques restaurants environ 300 m du stade.
Restaurant Carnegie Hall par ex
Dommage je ne pourrais te servir de guide car je serais le Samedi à Roanne pour un trail et le Dimanche à St Dié dans les Vosges pour un trail.
Mais j'espère te voir en Aout sur le Canigou

Badgone et Martinev seront peut être sur le Marathon de Lyon pour encourager les Kikous

Messagepar blanche » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 15:49

ou tu as pizza pino mais c est place bellcour il sont ouvert jusqu'a 3h du mat et tu y es servi jusqu'a cet heure la!!! et la tu es sur que tu pourras manger des pates!!!!!!!! et c est pas trop mauvais ..... et pour trouver tu peux pas te planter c est juste en face du mac do !!!
bon courage pour le marathon

Messagepar moumie » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 16:51

Et voilà, je découvre que Bigout et notre ami René, veulent aller voir un match de foot. :?

Qu'est-ce-que je vais faire moi pendant ce temps? :cry:

Merci photogone et Blanche pour les indices resto, à mon avis ils risquent de pencher pour la pizza pino.

Messagepar photogone » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 17:20

moumie a écrit:Et voilà, je découvre que Bigout et notre ami René, veulent aller voir un match de foot. :?

Qu'est-ce-que je vais faire moi pendant ce temps? :cry:

Merci photogone et Blanche pour les indices resto, à mon avis ils risquent de pencher pour la pizza pino.


Effectivement il y a pizza pino :wink:
En metro prendre le métro a Gerland direction Charpennes
changer à Saxe Gambetta descendre à Bellecour

Bonne appétit :lol:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 19:14

sinon mais là c'est du lourd et pas des pâtes il y a le
http://ninkasi.fr/

Messagepar langevine » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 19:52

Attendez,le marathon c'est le 27 Avril? SI c'est le cas, je pourrai être dispo non seulement de guide mais pourquoi pas aussi d'hébergement si vous avez besoin! Confirmez moi tout ça au plus vite par mp mais si c'est le cas, je m'occupe de toi moumie et des autres ensuite! :D

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 20:13

langevine a écrit:Attendez,le marathon c'est le 27 Avril? SI c'est le cas, je pourrai être dispo non seulement de guide mais pourquoi pas aussi d'hébergement si vous avez besoin! Confirmez moi tout ça au plus vite par mp mais si c'est le cas, je m'occupe de toi moumie et des autres ensuite! :D


Merci pour vos réponses, pour le resto si on pouvait trouver des pâtes (oui je sais je suis lourd :mrgreen: ) et sans prendre le métro si possible (touriste oblige :) )

Pour l'hébergement c'est sympa mais on a déjà réservé l'hôtel avec ceux de mon club. :wink:

S'il y a d'autres avis je suis preneur car pour l'instant rien ne colle vraiment. :(

bigout_je_sens_que_j'encouragerai_pas_l'OL :cry:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 20:23

Je cherche et te tiens au courant! Mais c'est vrai qu'à côté du stade c'est quand même assez réduit.. :? Et puis, il est beau le métro lyonnais, faut le tester au moins une fois! :wink:

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 21:37

langevine a écrit:Je cherche et te tiens au courant! Mais c'est vrai qu'à côté du stade c'est quand même assez réduit.. :? Et puis, il est beau le métro lyonnais, faut le tester au moins une fois! :wink:


Merci Langevine c'est vraiment sympa.

Mais je le connais lemétro lyonnais pour l'avoir pris 2-3 fois lors d'un stage, par contre de nuit c'est pas un peu craignos ?

Messagepar moumie » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 21:54

Brice t'inquiète pas, s'il le faut on prendra la voiture, si on arrive à avoir un plan de la ville :lol:

Mais c'est sur que le métro sera peut être le plus pratique.

Enfin moi j'espère voir des kikous malgré le fait que je serai avec des membres de mon Club

Messagepar langevine » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 12:46

Mazis non, tu ne craindras rien, Bigout, c'est promis! :wink: En plus entourée de filles pour te défendre qu'auras tu à craindre, hein dis moi?! :twisted: Les supporters de l'OL au pire.. (oups, je sens que je vais me faire des copains moi... :oops: )
Langevine_qui_ferait_mieux_de_se_taire_vu_l'état_de_son_équipe... :?

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 15:33

langevine a écrit:Mazis non, tu ne craindras rien, Bigout, c'est promis! :wink: En plus entourée de filles pour te défendre qu'auras tu à craindre, hein dis moi?! :twisted: Les supporters de l'OL au pire.. (oups, je sens que je vais me faire des copains moi... :oops: )
Langevine_qui_ferait_mieux_de_se_taire_vu_l'état_de_son_équipe... :?


Ben en fait oui je crains les supporters de l'OL vu qu'on va supporter Caen. :twisted: Non je plaisante.

Messagepar Belet » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 16:02

bigout66 a écrit:Sachant que je sortirai du stade vers 22h, pensez-vous que je puisse trouver un resto proche du stade et qui accepte de nous servir aussi tard?
Un resto qui sert des pâtes de préférence. :)
Voilà j'espère que les kikoux Lyonnais pourront me renseigner. :wink: [/b][/color]


Humm. Pour les pates, j'suis pas certain.

Sinon question restau vraiment pas loin, ya effectivement le "Canergie Hall" pour se taper une grosse tranche de bidoche saignante, "La Pataterie" pour avoir la frite (et paraitrait que la PDT aurait les memes vertues que la nouille pour le coureur), ou encore le "Tiger Wok" pour avoir énergie ancestrale de la cuisine orientale.

Les liens suivent.

Arnaud.

http://pagesperso-orange.fr/carnegie.hall/
http://www.lapataterie.com/map.html
http://www.tigerwok.com/site/Lyon-28.html

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 16:38

Salut Belet,

ouais la pataterie à l'air pas mal et en plus proche du stade.
Bon je suppose que le resto sera blindé de supporters mais bon si Lyon gagne ça peut être sympa.

Faudra juste se dépêcher d'arriver avant la meute. :)

Messagepar Belet » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 16:52

bigout66 a écrit:Faudra juste se dépêcher d'arriver avant la meute. :) [/b][/color]


Faudra surtout réserver. :)

Arnaud-sur-le-10km-le-lendemain

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran