ecotrail el Paris

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar remiv » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 15:10

Une petite bafouille concernant l'ecotrail de Paris semble de rigueur. :D :D :D
Enfin un vrai trail en ile de france (chez nous)dont on peut être fier!!!! :P
Bravo à l'organisation, aux bénévoles qui ont fait de nous des gens heureux.
:lol:
Un parcours de qualité avec pas mal de volume entre le 50 et le 60eme km ,des ravitaillements bizarement espacés mais qui donnaient un certains piment à la course. Le parcour demandait également pas mal de concentration , un côté jeu de piste qui m'a bien régalé .Le final sur les quais n'était pas top mais le sacrifice en valait la peine , la vieille DAME est toujours aussi magique !!!!!
7h35mn 35eme un diabetique dans les cent premier youpiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ps: bises à la premiére vétéranne , merci pour ta bonne humeur
A bientôt sur les routes
Rémi

Messagepar harry91 » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 15:22

intervient ce soir en direct sur www.couriradio.com appel nous en direct au 01 45 43 13 75 entre 19h45 et 21h pour nous parler de ta course.

bravo pour vos résultats, nous vous proposons de nous rejoindre ce soir sur www.couriradio.com en direct pour revivre la course, organisateur, speaker et athlètes seront en direct pour "refaire la course à partir de 19h30.
laissez nous vos messages pour les diffuser sur le répondeur de la radio au 01 45 43 13 75.

A ce soir, j'espère

harry

Messagepar zouzou » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 15:38

je suis également super heureuse d'avoir participée à ce premier ECO-TRAIL,je sais que j'ai terminé 7ème féminine mais je ne trouve pas les résultats!!sont-ils en ligne?

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 15:50

il ne reste plus qu'à nous faire un petit CR !

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 18 Fév 2008, 16:37

Bravo pour ta performance, Rémi.

Mais il y a d'autres très beaux Trail en Ile de France, au moins aussi difficiles pour ne vexer personne.

Zouzou, si tu es Evelyne (7ème féminine), tu es 2 V1F en 8h17 et 93 au Scratch, BRAVO!!!!!

» 18 Fév 2008, 17:00

purééééééééééé les boules!!ils ont tellement tardé pour donner les résultats que j'ai du partir avant si je ne voulais pas louper mon dernier RER!!vous croyez qu'ils ont gardé mon lot si toutefois il y en avait un?

Messagepar Vegane » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 17:27

Sûr qu'ils ont gardé tes lots !
malheureusement tu n'étais pas la seule absente, la remise des récompenses a été franchement trop tardive, de sorte qu'il n'y avait presque plus aucun(e) lauréat(e) sur le podium

» 19 Fév 2008, 17:41

ah ben ça me rassure!!cool!!donc j'attends :wink: merci :D

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran