Camelbak Mule ou MTB 100

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 20 Oct 2007, 15:57

Bonjour à tous, désirant investir en vue de sorties longues, j'aimerai avoir votre avis sur ce qui existe et ce que vous utilisez. Merci

Messagepar golum » sa fiche K
» 20 Oct 2007, 16:02

Salut Idec, sans hésiter, je ne quitte plus celui ci, et pleins de collégues ont fait le meme choix, le modéle femme est super adapté aussi:

http://www.ultraboutique.com/catalog/product_info.php/products_id/149?osCsid=44a35de6fab2a949b1ac9ce99c734d77

Golum_ki_a_testé_pas_mal_de_Camel

Messagepar Franklin » sa fiche K
» 21 Oct 2007, 17:17

Produit séduisant.
Comme tu es utilisateur, peux-tu nous dire si lorsque la poche à eau est pleine tu as encore suffisament de place pour une veste de pluie, un collant long, des gants, un bonnet, et de la nourriture?

Merci,

Franklin.

Messagepar golum » sa fiche K
» 21 Oct 2007, 18:49

Aucun probléme Franklin, tu as 4 poches totalement séparées sur toute la surface du sac (dont une double avec le compartiment poche à eau), pas de soucis pour ajouter le coupe vent, collant,etc... De plus, je mets déjà 5 à 6 barres et gels + le telephone rien que dans les poches filets sur le devant .

Franchement trés bon investissement.

Jette un oeil aux critiques sur le lien que j'ai transmis, elle sont intéressantes aussi.

Messagepar Jacques74 » sa fiche K
» 21 Oct 2007, 19:19

J'ai ce modèle aussi depuis plusieurs mois : parfait, le gros avantage c'est les poches devant ou tu peux mettre beaucoup de choses.
Un bémol : la poche à eau, j'aimais pas le système de remplissage, je l'ai remplacée par une poche camelbak.
... mais tu en as plein d'autres bien :
- les camelbaks (mule),
- les salomon
- les lafuma,
- et si tu veux du pas cher costaud : les décathlon, modèle 10 litres mais la poche à eau d'origine est pas terrible...
En tout cas 10 litres ça suffit largement pour faire tous types de courses.

Messagepar Franklin » sa fiche K
» 23 Oct 2007, 12:34

Bonjour,

J'ai vu ça récemment : http://www.mckinley.de/produkte/rucksae ... ukt_100454.

Connaissez-vous ce produit?

Merci.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran