Parcours Saintelyon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar remi » sa fiche K
» 07 Oct 2007, 12:18

Bonjour à tous,

j'aimerais intégrer le parcours de la saintelyon sur softrun.fr, pour le calcul des temps de passage, comme l'UTMB et le GRR.
Quelqu'un aurait-il ce parcours sous forme de fichier (point, km, type de terrain, altitude) ?
Je peux reconstituer cela à partir des images de profil, mais cela serait un peu laborieux... et moins exact !

Mais peut-être ce type de fichier est-il disponible sue le site et que je ne sais pas où chercher ?

Rémi

Messagepar NEOCAP » sa fiche K
» 07 Oct 2007, 12:37

Bonjour Remi,
Sur le site, tu peux cliquer sur "l'epreuve" dans le menu du haut, puis sur denivellé, dans le menu de gauche. tu as alors le profil de la course, avec les altitudes, et la repartition route/chemin.
A mon sens, la seule partie un peu technique, c'est le bois d'arfeuille, avec un devers vers la droite et des racines. Le reste est globalement plutot roulant, plus de la piste que du chemin. Bon, d'autres confirmeront ou pas, j'ai peut etre dejà oublié certain passage.

Olivier

Messagepar remi » sa fiche K
» 07 Oct 2007, 13:37

Effectivement, il y a bien ce profil sous forme graphique sur le site de la course... mais je cherche plutôt directement ces mêmes infos sous forme de données.

Sinon, il faut que je prenne le graphique, que je mesure les distances en x et en y, pour chacun des points, etc.
C'est long et très imprécis !
C'est pour cette raison que je cherche directement les données elles-mêmes.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Oct 2007, 17:50

remi a écrit:Effectivement, il y a bien ce profil sous forme graphique sur le site de la course... mais je cherche plutôt directement ces mêmes infos sous forme de données.

Sinon, il faut que je prenne le graphique, que je mesure les distances en x et en y, pour chacun des points, etc.
C'est long et très imprécis !
C'est pour cette raison que je cherche directement les données elles-mêmes.

Rémi, si tu le veux, tu peux récupérer les fichiers Polar ou GPX à partir des séances enregistrées par les Kikoureurs, accessibles depuis la fiche de la course sur Kikouroù.
Sinon, je peux t'envoyer en MP mes fichiers HRM et GPX de l'édition 2006.
Tu aurais ainsi au moins les données altimétriques en fonction de la distance.
Il te faudra cependant tout de même, dans ce cas, intégrer à la main les infos sur la nature du terrain, à partir du site de la course.
à+

L'Castor Junior

Messagepar NEOCAP » sa fiche K
» 07 Oct 2007, 17:52

HAAAA, sorry, j'avais pas comprendu ..

J'espere que quelqu'un pourra te fournir ton bonheur.

Olivier

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran